Bon anniversaire à tous et particulièrement à l'otp'titemerguezsurpattedePouKette ....avec qui j'ai passé une bonne partie du WE...parti trop tôt sur 3 pattes dans la nuit de samedi mais on se vengera peut être à vendeuvre (j'suis en négo sur le sujet .. ) fini en beauté hier en aprem ...p'tite ballade gustative en brélons....tire 1 poil court le R1....Ho les salooooooooo...
@+
j'serai p'têt à vendeuvre ce WE........a confirmer mais ça part bien......va falloir qu'il le sorte son portefeuille en peau d'hérisson le pouKette .... mais attention pas trop quand même ....faut être dans le top 10 le lendemain ......sinon ça le fait pas .....Ok ti g(R)as ?? !!
YpanPan a écrit :j'serai p'têt à vendeuvre ce WE........a confirmer mais ça part bien......va falloir qu'il le sorte son portefeuille en peau d'hérisson le pouKette .... mais attention pas trop quand même ....faut être dans le top 10 le lendemain ......sinon ça le fait pas .....Ok ti g(R)as ?? !!
allor la , tu peut pas savoir comment je suis content a l'ideé de vous revoir non de dieu ,
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
YpanPan a écrit :j'serai p'têt à vendeuvre ce WE........a confirmer mais ça part bien......va falloir qu'il le sorte son portefeuille en peau d'hérisson le pouKette .... mais attention pas trop quand même ....faut être dans le top 10 le lendemain ......sinon ça le fait pas .....Ok ti g(R)as ?? !!
hé hé apparement titite est ok ? tu lui as fais les papattes ???
gère l'affaire en douceur si tu viens ce serais génial !!!!
Mode Négociation activé ....suite au prochain épisode .... commence à prévenir la mariée qu'on de faire la route ensemble...YpannPANNNN YPAnnnnnnnn ça va venir la paille