Ah ok, je croyais que tu cherchai toujours une culasse suite à ton message d'aujourd'hui sur le poste de vendeuvre :
ptitiph a écrit :bon benh resultat pour moi :
un piston , segment , cage a aiguille et culasse en l'air c'est ce qui a du provoquer ma chute dans le bac a gravier au bout de la ligne droite car le moteur s'est arreter net
donc y'a plus qu'a racheter tout sa et tout remonter ( d'ailleurs si quelqu'un as sa j'ai mis un post , merci )
p-s : moi aussi sa m'as fais plaisir de faire ta connaissance sebolo
Moi je l ai deja fait suite a une erreur de commande mais c galère. il faut aussi usiner la gorge du cylindre qui rentre dans le carter ,usiné les trous de fixations du cylindre en ovales et usiné le bord du cylindre ou viennent les vises. c la galére .
david mr pocket a écrit :Moi je l ai deja fait suite a une erreur de commande mais c galère. il faut aussi usiner la gorge du cylindre qui rentre dans le carter ,usiné les trous de fixations du cylindre en ovales et usiné le bord du cylindre ou viennent les vises. c la galére .
benh si y'a vraiment que sa a faire sa va
ovaliser les trous c'est pas un probleme , usiner le bord du cilyndre ou viennent les vis ( je suppose que c'est en exterieure ) sa devrais pas poser de probleme non plus par contre en se qui conserne la gorge du cilyndre j'aimerais bien en savoir plus
et ce qui me gene le plus c'est que si fabe050 me dis de ne pas m'aventurer la dedans sa me fais chier d'autant plus que c'est parce que j'ai trouver un ensemble ( cilyndre , piston , cage a aiguille , etc ..) a un bon prix
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !