Chaussures
- Intouchable
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c'est surement ça , parce que je fais 46 et je mets des pompes de skate ( donc assez grosses ) , donc je devrais pas mal user mes pompes.   
 
Or elles bougent pas d'un poil
			
			
									
									 
 Or elles bougent pas d'un poil


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
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oui ya aussi des bourrins qui ne connaissent pas le mot "dehancher", car en pocket meme si le dehanchagexTz a écrit :c'est surement ça , parce que je fais 46 et je mets des pompes de skate ( donc assez grosses ) , donc je devrais pas mal user mes pompes.
Or elles bougent pas d'un poil
 est trés leger, sa suffit a pencher beaucoup moins la machine
  est trés leger, sa suffit a pencher beaucoup moins la machine  donc lui faire prendre moins d'angle donc moins faire frotter chaussures et cale pieds
 donc lui faire prendre moins d'angle donc moins faire frotter chaussures et cale pieds- Zefatboy
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ca y'est c'est repartit comme avec les tirette....  ceu qui use leur godasse, c'est ceu qui savent pas rouler.... c'est connu   
 
perso j'ai la solution ultime... je penche pas dutout 
 
avec ca je peu meme metre mes pied comme sur une moto clasique, bein ca marche et je garde mes pompe entiere 
 
ps: ca vas je me casse.... j'ai rien dit vielle pompe de skate pour moi aussi
  vielle pompe de skate pour moi aussi  
			
			
									
									 
 perso j'ai la solution ultime... je penche pas dutout
 
 avec ca je peu meme metre mes pied comme sur une moto clasique, bein ca marche et je garde mes pompe entiere
 
 ps: ca vas je me casse.... j'ai rien dit
 vielle pompe de skate pour moi aussi
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Tension 16
						- Djanguy
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Ben le truc c est que j'ai un 46 filette aussi ! lol
Et que mon cadre est plus bas que les modeles recents ! Arf!
Mais je vais essayer de revoir le dehanchage(enfin la position des pieds et chevilles!), il doit y avoir un truc a ce niveau egalement !
			
			
									
									Et que mon cadre est plus bas que les modeles recents ! Arf!
Mais je vais essayer de revoir le dehanchage(enfin la position des pieds et chevilles!), il doit y avoir un truc a ce niveau egalement !
Chinoise 49cc air (Sha 15 souple,clapet 0.35mm, antipap'& bougie NGK, Modifs ressorts durs...)

						
- xTz
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La position des cale-pieds en avant ou en arrière influe aussi sur le frottage d'orteil ...   
 
mais avec certaines bécanes, c'est inévitable qu'on pilote comme un ouf ou pas ...
			
			
									
									 
 mais avec certaines bécanes, c'est inévitable qu'on pilote comme un ouf ou pas ...


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- xam
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Perso je comprend pas   bien que je soit conscient de ne pas etre un grand pilote loin de là je ne frotte pas du tt mes pieds sur le bitume! les cales pieds mais pas les pieds!
  bien que je soit conscient de ne pas etre un grand pilote loin de là je ne frotte pas du tt mes pieds sur le bitume! les cales pieds mais pas les pieds!
La position idéale avais deja été dite c'est les pieds appuyé sur la tranche et si on les met comme ca avec le devant du pied a 7 ou 8 cm du bout là ou l'os ressort en appui sur le cale pied ya aucun problemes 
 
Je sais pas si je m'exprime bien dites moi mais mes chaussures sont nickelles
			
			
									
									
						 bien que je soit conscient de ne pas etre un grand pilote loin de là je ne frotte pas du tt mes pieds sur le bitume! les cales pieds mais pas les pieds!
  bien que je soit conscient de ne pas etre un grand pilote loin de là je ne frotte pas du tt mes pieds sur le bitume! les cales pieds mais pas les pieds!La position idéale avais deja été dite c'est les pieds appuyé sur la tranche et si on les met comme ca avec le devant du pied a 7 ou 8 cm du bout là ou l'os ressort en appui sur le cale pied ya aucun problemes
 
 Je sais pas si je m'exprime bien dites moi mais mes chaussures sont nickelles

- 
				tomy
ben sur le B1 ca frotte quand meme, mais c'est po gravexam a écrit :Perso je comprend pasbien que je soit conscient de ne pas etre un grand pilote loin de là je ne frotte pas du tt mes pieds sur le bitume! les cales pieds mais pas les pieds!
La position idéale avais deja été dite c'est les pieds appuyé sur la tranche et si on les met comme ca avec le devant du pied a 7 ou 8 cm du bout là ou l'os ressort en appui sur le cale pied ya aucun problemes
Je sais pas si je m'exprime bien dites moi mais mes chaussures sont nickelles
- lerouxgarou
- Ca frotte!!
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Maintenant que je pilote   je me suis rendu compte de ce problème.
 je me suis rendu compte de ce problème.
J'ai une astuce utilisé en longboard et streetluge: le cône de signalisation, c'est trés resistant au frottement sur le bitume, c'est assez souple, c'est flashy, et surtout c'est pas chere!!!
A coller avec de la néoprene aprés un leger poncage et dégraissage
je teste ca dans la semaine et je vous tiens au jus (j'espere juste que ca accrochera pas trop)
a+ et SMB
			
			
									
									
						 je me suis rendu compte de ce problème.
 je me suis rendu compte de ce problème.J'ai une astuce utilisé en longboard et streetluge: le cône de signalisation, c'est trés resistant au frottement sur le bitume, c'est assez souple, c'est flashy, et surtout c'est pas chere!!!
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