le Chtiot Poussin à Tintin14
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
Et bien !!! il n'y a que des machines de lopettes ici. Je vois que vous avez même celle de la DDE pour débarasser toutes ses merdes sur vos pistes.
Il serait temps pour vous de venir sur notre île, voir de véritable machines de courses et non pas un concours tuning de celui qui à celle qui flache le plus.
Bon, je crois que j'en ai assez dis pour vous voir débarquer l'année prochaine au challenge que l'on essais d'organizer avec des pilotes de la métropole. Ah merde, je me suis encore planté, ledam's ma dit de recruter des pilotes et non pas des boulets qui n'avance pas sur les pistes.
A bientot les filles biz
Il serait temps pour vous de venir sur notre île, voir de véritable machines de courses et non pas un concours tuning de celui qui à celle qui flache le plus.
Bon, je crois que j'en ai assez dis pour vous voir débarquer l'année prochaine au challenge que l'on essais d'organizer avec des pilotes de la métropole. Ah merde, je me suis encore planté, ledam's ma dit de recruter des pilotes et non pas des boulets qui n'avance pas sur les pistes.
A bientot les filles biz
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- stefattack
- Mécano averti
encore un beau GRC !!!!
le jaune fluo me rappel le R5Turbo2 d'un ex collègue, je te dit pas comment ça flashait
tout le monde se retournaient dessus, et c'est ce que je vais faire quand je vais te doubler.....
(fallait pas me chercher hihihihihi)
le jaune fluo me rappel le R5Turbo2 d'un ex collègue, je te dit pas comment ça flashait
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. 
mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
-
stuntman
- V.I.P
excuse moi mes quandon ses pas réglé un embrayage hein on se taitcedric_14 a écrit :je ne veus rien aprendre de toistuntman a écrit :je vais t'aprendre a collé des autocolant trou de balle![]()
![]()
belle machine mon chef
ta interait metre du gazz maintenantquand je vois le boulot
laisse tomber je prefere me demerder tous seul blaireaux

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.