moto gp 2009
- Elie ZPF
- Gouteur de Bitume
En tous cas, qu'on les aimesou qu'on les aime pas, çà envoie du lourd entre Rossi et Stoner, mais Lorenzo, Dovizio, Capirossi sont pas loin...
va y avoir du spectacle
Et nos petits français: pas si mal !
Mike Di Meglio fait quand même une première ligne en 250
Jules Clusel 13.
En 125, Yohan Zarco ( qui a débuté en pocket ) pour son premier GP signe une belle 14ème place. Masbou 28.
En Moto GP: Randy fait 7
Vivement ce soir

va y avoir du spectacle

Et nos petits français: pas si mal !
Mike Di Meglio fait quand même une première ligne en 250

Jules Clusel 13.
En 125, Yohan Zarco ( qui a débuté en pocket ) pour son premier GP signe une belle 14ème place. Masbou 28.
En Moto GP: Randy fait 7

Vivement ce soir

-
- Expert en pocket
j'irai pas jusqu'a dire ca quand méme! les autres on aussi leur place en GPHades a écrit :Ce qui est nul dans ce sport (Moto GP), c'est que j'ai l'impression que tout le monde est pour Rossi, les autres c'est de la merde ?...
pour y'etre faut etre bon méme + que tres bons et je leurs tire mon chapeau!
c'est comme au foot chacun est libre de supporter son équipe favorite!
pour ma part je suis "fan" du doctor,depuis ses tout début en 125

mt4 full bzm
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
+1rapsody72 a écrit :j'irai pas jusqu'a dire ca quand méme! les autres on aussi leur place en GPHades a écrit :Ce qui est nul dans ce sport (Moto GP), c'est que j'ai l'impression que tout le monde est pour Rossi, les autres c'est de la merde ?...
pour y'etre faut etre bon méme + que tres bons et je leurs tire mon chapeau!
c'est comme au foot chacun est libre de supporter son équipe favorite!
pour ma part je suis "fan" du doctor,depuis ses tout début en 125![]()
Perso je trouve pas qu'on peut pas faire une comparaison entre shumacher et rossi, shumi à eu cette chance de rentrer chez ferrari et l'a fait évoluer mais n'est jamais aller voir autre part même si c'est un trés bon pilote de F1 tandis que rossi à voulu demontrer que c'est pas la moto la puissante du plateau qui fait tout sur un circuit.matrix a écrit :+1 nico , c'est idem qu'a l'epoque avec schumakere en f1 lol, m'enfin faut avouer que c'est quand meme un idyle dans le moto GPHades a écrit :Ce qui est nul dans ce sport (Moto GP), c'est que j'ai l'impression que tout le monde est pour Rossi, les autres c'est de la merde ?...
- flam00
- Gouteur de Bitume
HS onjoebartabac a écrit : Perso je trouve pas qu'on peut pas faire une comparaison entre shumacher et rossi, shumi à eu cette chance de rentrer chez ferrari et l'a fait évoluer mais n'est jamais aller voir autre part même si c'est un trés bon pilote de F1 tandis que rossi à voulu demontrer que c'est pas la moto la puissante du plateau qui fait tout sur un circuit.
Michael Schumacher n'as pas été directement chez Ferrari, il à commencer sa carrière en kart, puis en formule ford, pour ensuite passer en formule 3 ensuite il est aller chez sauber-Mercedes, puis passer en F1 chez Jordan, ensuite recruté chez Beneton avec qui il a obtenu son 1er titre de champion du monde et est enfin passé chez Ferrari, donc tout comme Rossi, il a pu prouver que c'est son pilotage qui à fait la différence par rapport au autres pilotes....
HS off
- stefattack
- Mécano averti
Superbe course des 250cc avec nos 2 français (cluzel 2eme et di meglio 3eme) sur le podium!!!!!!! ça commence bin pour eux.
BRAVO!!!
BRAVO!!!
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. 
mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Je vois pas le rapport????mais bon................flam00 a écrit :HS onjoebartabac a écrit : Perso je trouve pas qu'on peut pas faire une comparaison entre shumacher et rossi, shumi à eu cette chance de rentrer chez ferrari et l'a fait évoluer mais n'est jamais aller voir autre part même si c'est un trés bon pilote de F1 tandis que rossi à voulu demontrer que c'est pas la moto la puissante du plateau qui fait tout sur un circuit.
Michael Schumacher n'as pas été directement chez Ferrari, il à commencer sa carrière en kart, puis en formule ford, pour ensuite passer en formule 3 ensuite il est aller chez sauber-Mercedes, puis passer en F1 chez Jordan, ensuite recruté chez Beneton avec qui il a obtenu son 1er titre de champion du monde et est enfin passé chez Ferrari, donc tout comme Rossi, il a pu prouver que c'est son pilotage qui à fait la différence par rapport au autres pilotes....
HS off
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
c'est net que la course 250cc été pas mal avec nos 2 francais sur le podium !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la course 125 .... bon bah 4 tours quoi !
et j'ai déja le téléviseur allumé pour le moto GP !!!!!!!
rossi va gagné le jour de mon anniv j'espere sa serai bien :p
pour la course 125 .... bon bah 4 tours quoi !
et j'ai déja le téléviseur allumé pour le moto GP !!!!!!!
rossi va gagné le jour de mon anniv j'espere sa serai bien :p
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
- joebartabac
- Dévoreur de slicks