voila quelque photo de la journeé passé a st jacques avec le team TSR et PASINI . sous un soleil de fou , limite torse nue
sa fait plaizz de roulé de se temps la croiyé moi pioufff que du bonheur , et la pasini et vraiment magnifique et tres eficasse , mes sa matrix en dira plus
place au photo
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
j ai su que ça roulait à st jacques samedi à 13H00. donc j sais pas comment j aurai pu vous prévenir mes lapins! les roulages la bas sont de plus en plus rare.
les voisins se plaignent du bruit, et la c était vraiment exceptionnel.
en tout cas c etait bon quand meme! manu nous a fait un festival!
kler une super journeé , un peut dure mes pitin que cetait bon !!! sortie de boite a 5h30 manu qui arrive a 7h00 piouff 1h30 de someille aie aie aie , apres 2 petit sky et quelque bierre sa aller mieu
enfoiré lemick je l'aurait un jour !!! je l'aurait !!!
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
ces pas l'envi qui nous manque de roule a rennes mon petit cedric on na deja bien du mal a roule je peux te dire qu'on norais les moyens de vous faire roule yorais des sorties en semaine et en week end la faute des voisins on peux pas
exité a écrit :ces pas l'envi qui nous manque de roule a rennes mon petit cedric on na deja bien du mal a roule je peux te dire qu'on norais les moyens de vous faire roule yorais des sorties en semaine et en week end la faute des voisins on peux pas
je m en branles les roupinettes je parles pas de vous mes chefff