Le M.C.P. des RADAROFILS organise sa 14 ième concentration Privée en terre angevine le 30 et 31 mai 2009 à Saulgé l’hopital :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... -8&x=0&y=0
Comme dab’ : Concert + cochons grillés le samedi soir et P’tit dèj + ballade avec dégustation + repas du midi le dimanche ….avec l’ambiance qui va avec .... !!
Vous trouverez dans l’invitation le document qu'il faut renvoyer impérativement avec votre règlement avant le 15/05/2009 à l’adresse que je vous fournirai par MP. Par principe cette manifestation est réservée à la population motarde.

En attendant la concentration, nous vous proposons de participer (motards ou pas) à notre soirée privée année 80 avec Repas fermier pour 18 € à salle des fêtes d’Ambillou château le 21/03/2009 à 20 H.

Pour faire de la pub, je peux vous fournir l’affiche de cette soirée à diffuser au plus grand nombre.
Faites nous confiance : Le repas est TOP et l’ambiance…..sera au RDV !!
Même punition : nous renvoyer impérativement avec votre règlement avant le 13/03/2009 à l’adresse que je fournirai.
Nota :Pour les familles avec des enfants en bas ages merci de nous le faire savoir pour que nous puissions organiser des repas adaptés
Merci d'avance à ceux qui viendront.
Gazz