Nouvelles Pieces racing ( bzm, zocchi, cs racing etc...)
- kawakx
- V.I.P
Programmable? faudrait une injection géré par de l'éléctronique pour ça... je dirais plutot variable non?lagrive a écrit :Ca se fait déjà une avance programmable pour pocket.
Le seul stress de ce truc là c'est qu'il me semble que ce n'est pas autorisé en championnat... si?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
-
- Site Admin
pas autoriser , car le reglement stipule "allumage d'origine"kawakx a écrit : Le seul stress de ce truc là c'est qu'il me semble que ce n'est pas autorisé en championnat... si?
mais si les contructeur prevois dans les cahiers des charges un allumage a avance variable , cela sera autorisé pour rouler en championnas

- kawakx
- V.I.P
c'est quand meme abusé, pour ce prix là je connais un type qui fait des pots maison sur banc de puissance machin brole tout comme il faut quoi!
Et pour 550 t'a un bas-régime, un mi-régime et un haut régime... donc bon, à 375 euro pièce, faut pas déconner!!!
Pourqoui je ne l'ai pas fait? il veut pas faire un pot pour l'élite BZm, il dit que la courbe est trop chiante... je vois pas pourquoi moi
Et pour 550 t'a un bas-régime, un mi-régime et un haut régime... donc bon, à 375 euro pièce, faut pas déconner!!!
Pourqoui je ne l'ai pas fait? il veut pas faire un pot pour l'élite BZm, il dit que la courbe est trop chiante... je vois pas pourquoi moi

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Nouveau dissipateur de chaleur pour cette étè
http://www.pocketbikepassion.com/bike/p ... b8d458e2a7

http://www.pocketbikepassion.com/bike/p ... b8d458e2a7