T'as besoin de protections??totozorz a écrit :Tu l'ai fait pas en noir pour DM
scooterino polini avec 15 poneys oui oui pour l'exité
- nenete 600
- SUPER KéKé
laisse moi sa tranquil !!!faut laisser ces petites bêtes la d'origine.le mickracing a écrit :merci topain julien pour le scoot! depuis le temps que j en revais!
il est super propre en plus! pour l instant il va resté comme il est, mais des que je peut je compte bien lui les mettre les 15 poneys! par contre ça me fait chié de coupé dans le carénage pour le radia....
c'est collector ces machins la !!!
mini moto forever !
hop hop comme en ce moment je branle la bite du chien je me suis motive a taffe sur le scootbite en bretagne sa souffle ya du vent ces pas le moment de sortir les jupettes des demoiselle on s'enferme dans le garage a double tours avec la petit zik et la petit bouteille pour ce rechauffe le coeur
j'ai commence a a remonte le bouzin il les grand temps je suis un peux a la bourre pour les testes
places aux photos
cul du scoot

pompe bzm anodise noir et rouge

poste de pilotage en cour

la fourche hope monte a blanc

montage de a pompe bzm moteur durit

jespere que sa te plait mon petit dinar? je sais que tu veux sake la poignne de gaz
on va continue dans la foule je suis chaud la
.
voici les carenages dans un gros colis destination en peinture chez un pote la peinture seras plus simple que prevu je n'est pa trouve de bon peintre a laerographe mais elle serais beau quand meme

le suite pour bientot
j'ai commence a a remonte le bouzin il les grand temps je suis un peux a la bourre pour les testes
places aux photos
cul du scoot

pompe bzm anodise noir et rouge

poste de pilotage en cour

la fourche hope monte a blanc

montage de a pompe bzm moteur durit

jespere que sa te plait mon petit dinar? je sais que tu veux sake la poignne de gaz
on va continue dans la foule je suis chaud la
voici les carenages dans un gros colis destination en peinture chez un pote la peinture seras plus simple que prevu je n'est pa trouve de bon peintre a laerographe mais elle serais beau quand meme

le suite pour bientot
Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
- nenete 600
- SUPER KéKé
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks