bon ba comme un con jai perdu mon mot de passe pour acédé a mon adresse msn j'en et re creé une autre donc pour tout ceux qui avait mon anciene adresse msn ( stuntman-21@hotmail.fr ) efacé la ou bloké car si sa se trouve je me suis fait pirarté enfin breff
evite de perdre ta bite serais con tu pourais plus pisse fauderais t'alimente avec une durit d'essence mon lapin avec un filtre pour enleve les impurtes du foie
exité a écrit :evite de perdre ta bite serais con tu pourais plus pisse fauderais t'alimente avec une durit d'essence mon lapin avec un filtre pour enleve les impurtes du foie
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
tkt pas pour sa , vu que jai une grosse bite je risquerait pas de la perdre fait gafe a toi par contre hein , parceque jai pas de durite a essence a te depané en cas de petite probleme
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
stuntman a écrit : tkt pas pour sa , vu que jai une grosse bite je risquerait pas de la perdre fait gafe a toi par contre hein , parceque jai pas de durite a essence a te depané en cas de petite probleme
Si tu en as une aussi grande que ta gueule c'est sur que sa doit pas être évident dans la vie de tout les jours pour marcher sans la contourner...
stuntman a écrit : tkt pas pour sa , vu que jai une grosse bite je risquerait pas de la perdre fait gafe a toi par contre hein , parceque jai pas de durite a essence a te depané en cas de petite probleme
ces bien d'avoir une grosse bite mais si elle te sert juste a jute dans le slip et a pisse dans les chiottes jen vois pa linteret d'avoir une grosse kekette avec du poil au tour mon petit sully