assurance moto
- Cyril D
- Mesure le Squish
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Quand tu es jeune conducteur il faut aller voir un courtier, il te trouvera le meilleur prix. Je suis chez Solly azard et pour le 600 fazer il me font payer 412€ tout risque.
Après il me semble que tu ne peux pas brider un gex et puis je vois pas l'intérêt à part faire le kéké devant le bar et se faire griller pour des motos écoles dans les virages.
Vas-y progressivement, fait toi la main sur un 600 roadster et puis après tu passera à l'hypersport.
Après il me semble que tu ne peux pas brider un gex et puis je vois pas l'intérêt à part faire le kéké devant le bar et se faire griller pour des motos écoles dans les virages.
Vas-y progressivement, fait toi la main sur un 600 roadster et puis après tu passera à l'hypersport.

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- Mécano averti
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malheureusement d aprés mon expérience y a 1 an solly hazard ne pouvait pas m assuré si je pouvais pas justifier de 3 ans de permis sachant que javais 2 ans au compteur de permis . peu etre que leur politique on changer .
pour débuter rien de mieux qu un 600 voir 650 bandit ou ER6.
ou si tu veux un truc assé poussif un 600 Hornet .
et dans 1 ans ou 2 bah le GEX quand tu nauras plus la bride 34chx .
attention a l assurance surtout les hypersports , les assurance naime pas les jeunes .
pour débuter rien de mieux qu un 600 voir 650 bandit ou ER6.
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- nenete 600
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- nenete 600
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pas seulement refroidit par air mais aussi a huile.fan2stunt a écrit :91 en 750 c'est les refroidissement par air encore a cet époque la sur les gex .................??
j'adore la 93' mais si les assurance prennent pas c'est pas la peine ...
sinon autant prendre le goldwin 1100 année 1982 a mon pere ....
on verra bien mais je sent que 2009 deja je me payerai le permis moto ensuite on verra bien pour la bécane !

mini moto forever !
- fan2stunt
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en v'la une merde roulante !!! moteur sa marche et le son fait rever ... mais le chassis est trop fragille il plie pour un rien ....swood a écrit :malheureusement d aprés mon expérience y a 1 an solly hazard ne pouvait pas m assuré si je pouvais pas justifier de 3 ans de permis sachant que javais 2 ans au compteur de permis . peu etre que leur politique on changer .
pour débuter rien de mieux qu un 600 voir 650 bandit ou ER6.
ou si tu veux un truc assé poussif un 600 Hornet .
et dans 1 ans ou 2 bah le GEX quand tu nauras plus la bride 34chx .
attention a l assurance surtout les hypersports , les assurance naime pas les jeunes .
je suis monté avec un pote une fois en 600 hornet a prendre les virage on senté le chassis bouger, et 3 jour plus tard en prenant un trotoir il a peter le chassis a la fixation de l'amortisseur arriere ....
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Ton chassis devait dejà etre fragilisé ou alors vous faites 110 kgs chacun.fan2stunt a écrit : en v'la une merde roulante !!! moteur sa marche et le son fait rever ... mais le chassis est trop fragille il plie pour un rien ....
je suis monté avec un pote une fois en 600 hornet a prendre les virage on senté le chassis bouger, et 3 jour plus tard en prenant un trotoir il a peter le chassis a la fixation de l'amortisseur arriere ....
Je suis d'accord avec toi que les premiers modeles de chassis n'étaient pas top, surtout de la part de Honda. Mais de la a dire que c'est une merde .... ?
Enfin pour revenir au sujet initial
34 Ch jusqu'a 21 ans après c'est full
mais c'est pas pour autant qu'une assurance va vouloir t'assurer une hypersport. Il demande souvent 2 années d'expérience en 600.
Attention aussi au nouveau roadster type Z750, Hornet ou speed triple qui sont classés roadster puissant à risques. Malgré la connotation roadster, il n'hesite pas à grossir les primes d'assurance du a l'accidentogène de ces bécanes
De toute facon, tant que tu n'as pas assez d'expérience pour eux (entre 1 & 3 ans suivant les assurance) et que tu as moins de 25 ans; tu te feras toujours "allumé" au niveau tarif.
Bon courage pour ta recherche
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