ok j'ai juste mit ma cloche au congel puis enfoncé dans le carter a l'ai d'un marteau et d'un bou de bois tout est nickel c'est bien rentré et sa tourne nickel
Hades a écrit :
Sinon ben tu prend une petite cale en bois et un marteau, tu met bien ta cloche en place et tu tape
avec cette technique ton roulement est mort d'avance , ne jamais mais jamais taper sur un roulement qu'il soit en contact directe ou pas
Bah c'est sur il prend des coups le roulement, mais sans l'outil....
Perso rien ne vaut l'outil démonte et remonte cloche tellement pratique...
stuntman a écrit :tout simplement , ton carter au congel pedant 10 minute , ton roulement sur un radiateur ou au four pedant 5 petit minute , tu sort ton carter du congel et ton roulement du four , et tu place ton roulement sur ta cloche et tu le laisse se placé ,
lol sulli t'es à la ramasse, c'est le roulement qu'il faut rétracter et non le carter.
Puis tu va pas mettre un roulement au four, bonjour les flasques
jai mi mon carter au congel et mon roulement sur le chaufage , e c'est rentré comme dans papa maman mon canard et puis bon hades ton histoire de marteau e tapé sur le roulement n'est po mieu non plus
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
la grosse vis sert à pousser pour extraire la cloche du carter et la petite se vis dans la cloche et avec l'écrou tu sers et hop la cloche s'emboite dans le carter
matrix a écrit :
avec cette technique ton roulement est mort d'avance , ne jamais mais jamais taper sur un roulement qu'il soit en contact directe ou pas
Bah c'est sur il prend des coups le roulement, mais sans l'outil....
Perso rien ne vaut l'outil démonte et remonte cloche tellement pratique...
stuntman a écrit :tout simplement , ton carter au congel pedant 10 minute , ton roulement sur un radiateur ou au four pedant 5 petit minute , tu sort ton carter du congel et ton roulement du four , et tu place ton roulement sur ta cloche et tu le laisse se placé ,
lol sulli t'es à la ramasse, c'est le roulement qu'il faut rétracter et non le carter.
Puis tu va pas mettre un roulement au four, bonjour les flasques
jai mi mon carter au congel et mon roulement sur le chaufage , e c'est rentré comme dans papa maman mon canard et puis bon hades ton histoire de marteau e tapé sur le roulement n'est po mieu non plus
T'es vraiment à coté de la plaque mon canard
On parle de faire rentré la cloche dans le carter et pas le roulement dans le carter pffff....
stuntman a écrit :rolalala et mon lapin arete de boire , si ten a trop envois moi en
relie bien se qui et ecrie
Tu devrais apprendre à lire oui, si toi t'es parti dans le hors sujet moi je suis resté sur le sujet de départ qui est, et qui est écrit en gros en jaune (Comment mettre une cloche dans un carter)