vendeuvre le 1 et 2 novembre
oh benh oui c'est le samedi et dimanche alors normalement y'aura du monde le samedi en tout cas moi j'y serais avec papymowgly a écrit :ya du monde le samedi ??
a commence a quelle heure ??
et sa commence comme dab 10 h 00

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- fonky nono
- Mécano averti
quoi deja meme avant d'arriver !!!fonky nono a écrit :ba on part a trois avec la remorque et 4 machines vue qu'il ya le scoot a julien c'est tres tendu on vas etre blindé , sa aurai ete avec plaisir mais on est plein !!

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
-
- V.I.P
on comence a rouler ver 9h30 par la
et de retour avec la gp3 hihi histoire de boté le cul a nenete et de lui montré quel et affuté ma brele !!
pmt b 90 av et ar un por affuté comme ya pa !! un braquet de fou !!! hihi 

et de retour avec la gp3 hihi histoire de boté le cul a nenete et de lui montré quel et affuté ma brele !!

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- Dévoreur de slicks
on as un chauffeur qui bois pas donc peut etre qu on sera plein sur la routeptitiph a écrit :quoi deja meme avant d'arriver !!!fonky nono a écrit :ba on part a trois avec la remorque et 4 machines vue qu'il ya le scoot a julien c'est tres tendu on vas etre blindé , sa aurai ete avec plaisir mais on est plein !!![]()
![]()

des vrais manouches

- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
marde !!! moi ma voiture va etre pleine !!! car partir avec 3 pocket et revenir avec un scooterino en plus dans le coffre
je crois qu'on parle du meme fonky nono !!!
bon personne d'otre des parisiens viennent se week end ???
povre sab sab !
je crois qu'on parle du meme fonky nono !!!
bon personne d'otre des parisiens viennent se week end ???
povre sab sab !
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
- nenete 600
- SUPER KéKé
on verra sa samedi !!!stuntman a écrit :on comence a rouler ver 9h30 par la![]()
et de retour avec la gp3 hihi histoire de boté le cul a nenete et de lui montré quel et affuté ma brele !!pmt b 90 av et ar un por affuté comme ya pa !! un braquet de fou !!! hihi

un billet de 10 000 qu'il se pète l'autres bras !!!!

épaule de serpent !!!!

team MIP présente !!!!

mini moto forever !
-
- V.I.P
tinkiete que mes pneu en bois il tienne sa fait bientot 3 ans que je les et impecnenete 600 a écrit :on verra sa samedi !!!stuntman a écrit :on comence a rouler ver 9h30 par la![]()
et de retour avec la gp3 hihi histoire de boté le cul a nenete et de lui montré quel et affuté ma brele !!pmt b 90 av et ar un por affuté comme ya pa !! un braquet de fou !!! hihi
avec tes pneus en bois va falloir sortir les caméscopes les mecs !!!!
un billet de 10 000 qu'il se pète l'autres bras !!!!![]()
![]()
![]()
épaule de serpent !!!!![]()
team MIP présente !!!!![]()

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

fonky nono a écrit :ba on part a trois avec la remorque et 4 machines vue qu'il ya le scoot a julien c'est tres tendu on vas etre blindé , sa aurai ete avec plaisir mais on est plein !!
ouai ouai le scoot a juju en priorite sab feras touche zizi ce week end la pa grave un petit sab??

je blagounet ma biche (sab)

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse