ok c'est parti xTz rendez vous soissons dans 1hxTz a écrit :Oh ca sent le défi là ....![]()
Bon trouvez moi une piste , j'arrive tout de suite
Mon élite et ses modifs
- xTz
- Modérateur
AH bah nan , disons demain alors
.... parce que dans une heure, je serais pas encore là
j'ai 240 bornes jusqu'à Soissons , et ce n'est malheureusement pas moi qui ai racheté la Subaru de Dav91 

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
dav91 a écrit :Attention, Hades à "the kit zocchi" maintenant, ca défouraille

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- lerouxgarou
- Ca frotte!!
Une semaine que je l'ai reçu et il faut déja que j'attaque les modifs suite a quelques problemes...
Ce qui est fait (pas grand chose):

-Installation d'un compteur (pas de soucis l'entretoise arrive)
Ce qui est prévu:

-Changement du support moteur superieur (de la tôle de 4 devrai suffir) et inferieur aussi avec passage en axe de 10mm et nouvelles entretoise plus large.

-Modification du support d'amortisseur de direction.

-Changement du tube de fuite par un diametre inferieur et fixation du pot sur "vrai" silentblock.

-Remplacement du radiateur par un modèles de 51 (donc supression du vase d'expansion) et modification complete des bases (bras oscillant) a partir d'un bras oscillant de 51 section carré.
-Fabrication d'un vrai protege chaine et d'écopes de radiateur en alu (fini la boite de conserve).
J'ai quelques autres modifs en tetes (fourches, freins...) mais on vera aprés
Ce qui est fait (pas grand chose):

-Installation d'un compteur (pas de soucis l'entretoise arrive)
Ce qui est prévu:

-Changement du support moteur superieur (de la tôle de 4 devrai suffir) et inferieur aussi avec passage en axe de 10mm et nouvelles entretoise plus large.

-Modification du support d'amortisseur de direction.

-Changement du tube de fuite par un diametre inferieur et fixation du pot sur "vrai" silentblock.

-Remplacement du radiateur par un modèles de 51 (donc supression du vase d'expansion) et modification complete des bases (bras oscillant) a partir d'un bras oscillant de 51 section carré.
-Fabrication d'un vrai protege chaine et d'écopes de radiateur en alu (fini la boite de conserve).
J'ai quelques autres modifs en tetes (fourches, freins...) mais on vera aprés
- xTz
- Modérateur
Quand je roulais en air , je rigolais en voyant les amortoch de direction que certains avaient ...bout'ch a écrit :en grandes courbes c indispensable
Mais là , je commence à changer d'avis ( surtout comme l'a dit bout'ch dans les longues courbes, et les freinages appuyés en bout de ligne droite )

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!