pas de liscence ffm (course trop cher)et surtout plus taf
donc je verrai sa lannée prochaine sur
tes ce ka ton fait les dm je comprend pas trop
nouveau record a battre 50.884 s chatillon
bon pour ceux qui viennent a chatillon vous dormer et manger ou le soir?
car je vais partir avec christo le samedi soir apres mon taf pour arriver a chatillon dans la soiree vers 22h je pense donc c'etait juste pour savoir.
ghost ma dit qu'il y avait un petite hotel a chatillon, mais si quelqu'un connait un f1 ou un autres hotel du style, parcontre pas a 100kms du circuit le but c'est de ne pas partir a 4h de chez moi
suis les conseil de ghost pour l hotel par conte enmene les croissants pour l hotel pour le dejeunner ou a moin que tu a un apareil dentaire en beton de plus le samedi soir il va y avoirdu monde qui va dormir la bas je pense sa dois etre a 5 voir 10km maximum du circuit
vois que je suis pas chiant mon petit jde monsieur les DM de ----
tes pas taré toi l'hotel et a meme pa 2 km de la piste moi matrix, le petit charlie et d'autre on dort la bas , on na deja dormi la bas a la premiere manche de chatillon et franchement oué cetait pa mal si tu ve je te filerait l'adresse et la numero de telephone ,
par contre c'est kler enmene vaut croissant parceque les l'eur il on minimum 3 mois
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
merci les gars niveau tarif sa donnait quoi?
et pour les machines et le matos vous les avez mis ou pour le soir?
stuntman si tu as encore les coordonnées je veut bien merci
merci aussi a cedric qui n'a pas un si mauvais fond ,tu as du dm qui coule en toi
et le soir vous avez manger ou?
et vers quelle heure pensez-vous y etre?