Après une petite absence de 3mois des nouvelles fraiche de la grc arrive.
J'ai passé ma commande au père noël mais il m'amène que la première partie de mon cadeau que aujourd'hui.
Donc :
- Bas moteur bzm -> Carter 620 black bzm, vilo plaque rouge (39.6) bzm, allumage complet avec lanceur.
- Boite à clapet bzm
- Bougie NGK B9EG
- Joints moteur et spy de rechange.
Photo :
Avec le carter ergal et la pipe en montage à blanc :
Ensuite pendant les vacances je me suis acheté quelque truc en outillage (block embrayage, couronne, pignon, plaquette, outil facom, embout de guidon taillé dans la masse)
Et bientot le HM 50cc 6tr BZM tout neuf, il devrais arrivé d'ici 3 semaines, le moteur sera remonté et essayé puis dès que les finances seront dans le positif je m'achèterais un radiateur (BMS surement), un compte tour et une nouvelle coque.
Par contre j'ai quelque question, pour la mise en place de la boite à clapet et de la pipe sur le bas moteur, vos mieux utilisé des joints adéquates (joints d'admission vendu chez BZM) ou de la patte à joint suffi ? Je veux pas faire sa à la rache mais très proprement. Ensuite sur la boite à clapet, est-ce que les clapets fibre et les clapets carbone on des caractéristiques différentes ? Quel est la meilleur matière (à épaisseur égale bien sur) ?
Voila pour les nouvelles, j'ai vraiment hâte de retourner rouler avec tout le petit monde !!!