et t inquiete j ai toujour ta courronne faut que je demonte
mais bon je suis un peu fainiant tiens d ailleur je vais demander a matrix si il peus pas me la demonter

Et ouiiiiiiiiii , il y en a meme un 3 eme laron par chez nous qui un a Kona de DH avec une fourche Marzo Hallucinante.kawakx a écrit :haaa super ça Ketshoo, ça tombe bien que tu présente ce vélo là, j'ai justement besoin d'un avis parce-que j'ai amis qui souhaite acheter le meme...
Surtout niveau confort général et efficacité de l'amorto parce-que mon pote vient de se faire opérer des hanches donc il doit trouver quelque chose de confortable...
Sinon, Cube, terrible marque... bientot un petit Cube "AMS pro WLS" pour madame...
Je savais pas que les deux P2istes était aussi un peu branché VTT
Moi j'ai aussi la meme solution mais sans le vélokawakx a écrit :hé ouais nico, c'est ça le secret d'une forme olympique...
tu passe une journée de merde, tu rentre, t'a envie de tout peter... hé ben non, tu prend le vélo, tu va taper 30-40 bornes dans les bois, et chaque fois que t'a dure t'imagine que t'écrase d'un coup de pédale la tete du gars qui t'a fait chier...
ça défoule et ça met la forme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités