a sa menerve le bicloune

j'aime pa le principe de pedale je me suis toujours dit temps qui ni ya pa de poigne a esore avec minimum 15 cv ces pa la peine de venir me voir sa fatigue en plus tro defort fourni avec les jambes je prefere me depense sur une bonne levrette

avec un bon boule de fesse blanche ou black ou courir apres avoir vole dans le magasin ces deja plus rentable aten fo pa decone

kan meme mais en tou ka vous avez une tres belle passion et je la respecte

atention je nes pa donne a tout le monde de faire du bike avec une chaine sans moteur o cu

le jour si kelkun invente un vtt a moteur bizeta peut etre que lexité poura ce metre a faire la pedale avec ces pote sur la piste cyclable.
vtt powaaaaaaa
dailleur je met mon seul velo en vente kon ma ofert et qui es casimen neuf je men separ avec regret pour lachat de ma nouvel moto italienne
marque:carl sonne bxv de lannee 1785
guidon haut chrome west coast chopper
selle en cuir de croco sans te faire boufe le cu kan tu tasoi desu biensur
couleur rouge paillette vert et bleu kme le ciel (edition colector)
1 vitesse o pignon
protege chaine shimano
klaxon pour prevenir quand tarive pour lapero
lumiere avant ariere 500watt et 2 heure dotonomie si tu ces pedale
jantes a rayon a 21 branches chrome avec embout de valve de ricard (les embouts de valves ricard jles zes u sur ebay pers pouras les trouve et toc)
chassis mono poutre soude artisanale fait main teste aprouve par mes soin
prix:3000euro
negociable en mp pa la peine de ma propose un prix genre 2000euro je prend pa la peine de perde mon temps a repond merci
bisou les topines

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse