Topic spécial on sait pas quoi !

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

o faite j'en et tout un stock a vendre si tu ve :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

:lol: :lol: :lol:

c'est sur qu'en mettant les ancien embrayage de jessy qu il avait sur sa mt2 sa marche moin bien :lol: :lol: :lol:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

:lol:
putain ils nous ont meme changer le titre du post :lol:
je suis sure que les moderateurs ont des part chez bms car a chaque fois ils essayent de defendre cette marque :lol: :lol:
babas essay deja de vendre ton bout d'alu comme ca tu pourras venir jouer dans la court des grand :lol:
stuntman si il te reste au moins un nerone qui n'a pas ete détruie par la goute, garde ta zpf, sinon rachete celle de babas puisque tu as l'air de vouloir rouler sur cette marque :D
tu as vue mon petit babas j'essay de caser ta machine :D on n'est gentil chez DM.
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

de toute façon, il me semble encore que tout le monde à le droit d'avoir des bonnes et mauvaise expérience...

C'est comme partout, y a des gens qui sont content et d'autre moins, je pense que tout les avis doivent etre respecter sans pour autant se foutre de la tronche du peuple...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

Message par Mormant Motos/Julien »

Jessy c'est la machine à roder du Team :D :D
le petit rode et nous on roule mdr
le probleme c est que dernierement Jessy n'avait plus de machines donc plus d embrayage rodé et nous on aime pas trop ça rodé :D :D :D (surtout XAV) :P

Bref si je peux jouer dans le hors sujet, moi je v pas critiquer la machine (BMS) car je la trouve tres joli et que c'etait une machine agreable à rouler et elle marchait fort
Par contre je me faire plaisir sur l'apect SAV et je parle meme pas du pseudo vendeur :evil: :evil:
La livraison des machines ou personnes n'avaient des machines avec les memes pieces ou meme completes pour d autres:
Désolé mais ça le fait pas pour des machines à 3000€ voire plus.....

Alors certes on paye plus cher nos DM mais au moins je c a koi m atendre quand j ai besoin d un conseil ou de faire appel a FLO :wink:
Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

tu as entierement raison :D
mais la c'est surtout pour s'amuser, et je sait surtout avec qui plaisanter :D donc pas de soucie :wink:
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

oui oui t inkiet j avais compris :wink:
avec nos amis du Team 52 et du Team Q2rouj on c que la plaisanterie est leur point fort (apres l'alcool :P :P )
Image
max69
Ca frotte!!

débats entre petit joueurs

Message par max69 »

désolé de mimiser dans ce post je n ai pas pour habitude de me prendre la tete pour des conneries,mais la xavier tu commences a partir un peu loin dans le mauvais coté de la force ,ok tu n as pas été satisfait du produit et des préstations , et du matraquage commercial de bms a un certain moment, je peux le comprendre je connais le dossier,mais je pense que chacun est libre de choisir sa marque et tu dois respécter le choix de chacun ,je peux comprendre la plaisanterie mais la ca devient lourd,tu es suffisament adulte pour comprendre ma réaction
et pour info petite pointe d humour dans ce monde de brut, la bms vaut légèrement moins chère que la dm car bms 19 kilos d alu et il me semble que la dm factory en cadre ALU (fortal) est a 23 kilos et pour ma part je n ai aucun mal a revendre mes bms malgré les ont dits après il est clair que les p1 n ont plus la cote de ya trois ans ,mais moi mes p2 se vendent très bien,bien sportivement a vous
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

nous somme d'accord xav et juju pour ce vendeur

j'ai meme eu le droit a des menace de sa part

hein xav :lol: :lol: :lol:

bon allez moi j'arrete :lol: :lol:

dm c'est comme chaque meule,sa a ses défaut,ses +,le tarif exorbitant et ses pilote de merde et puis voila :P :P :lol: :lol: a prendre au 13 eme degrès bien sur :lol: :lol:
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

13° c est meme pas ce que tu bois le matin toi :D :D :D
Image
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

:lol: :lol: :lol: dm boys de merde :lol: :lol: :lol:
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Ayant une DM, celà ne m'enmpêche pas de prendre partit avec max

J'ai roulé en BMS et certe elles ont des defaults (comme chaque marque d'ailleur)

Mais dans ce cas DM aussi avec leur cadre full alu qui plie
Les bras arrière alu qui pette

Ah oui sa on en parle pas

Il faut arrêter de parler sur des clichés et de truques à la con

Sebo, Ketshoo on toujours roulé en BMS, je ne les ai jamais vu gueuler
Et puis si le champion d'Europe est passé sur BMS c'est pour quel raison ??
Peut etre qu'elle sont moins bien lol, faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment

Chaques marques fait des erreur de jeunesses

L'erreur n'est-elle pas formatrice :roll:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

En ce qui concerne le bras Aludim DM, perso il a jamais bougé, mais bon c'est comme sur mon ex P1, le bras (bras renforcé) du début à la fin n'a jamais bougé non plus...
Image Image
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

babasdu52 a écrit ::lol: :lol: :lol: dm boys de merde :lol: :lol: :lol:
:D :D :D
vivement qu'on se retrouve sur une sortie qu'on se mare un peu :wink:
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

Mormant Motos/Julien a écrit :Jessy c'est la machine à roder du Team :D :D
le petit rode et nous on roule mdr
le probleme c est que dernierement Jessy n'avait plus de machines donc plus d embrayage rodé et nous on aime pas trop ça rodé :D :D :D (surtout XAV) :P

Bref si je peux jouer dans le hors sujet, moi je v pas critiquer la machine (BMS) car je la trouve tres joli et que c'etait une machine agreable à rouler et elle marchait fort
Par contre je me faire plaisir sur l'apect SAV et je parle meme pas du pseudo vendeur :evil: :evil:
La livraison des machines ou personnes n'avaient des machines avec les memes pieces ou meme completes pour d autres:
Désolé mais ça le fait pas pour des machines à 3000€ voire plus.....

Alors certes on paye plus cher nos DM mais au moins je c a koi m atendre quand j ai besoin d un conseil ou de faire appel a FLO :wink:
en atendant tu te fait bien pilule a chaque fois 8)
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre