[2RACE!] Juvaincourt(F) 02+03/08/08

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

helld@ve
Ca frotte!!

[2RACE!] Juvaincourt(F) 02+03/08/08

Message par helld@ve »

[align=center]Image[/align]

salut à tous, comme l'info n'a apparemment pas été diffusée sur PB-f, je me permet de le faire ^^

le week-end du 2 aout se déroulera la 9em étape du championnat de Belgique 2RACE!

un nombre conséquent de pilotes se retrouveront sur la piste pour ce week-end de folie, amis Français et Suisses êtes les bienvenus :wink:

le programme de ce week-end est disponible à cette adresse:
http://www.pocketbike.be/File-DATA/Prog ... gustus.pdf

plus d'infos et réponse à vos questions dans ce topic ou sur le forum du championnat www.pocketbike-land.be :arrow:

à bientot!
Image
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

présent,présent et présent :lol: :lol:
chouchounator
Ca frotte!!

Message par chouchounator »

nous aussi, nous aussi :lol: :lol:
A plus
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

Apres un petit coup de fil au babas voila ce qu'il ma dit :

3 membres du team atomic sur les 2 premieres lignes !

- max 2eme
- babas 3eme

2eme ligne
- eric 6eme

20 pilotes dans leur categorie !

demain le champion d'europe sera de la partie et partira a la derniere place !
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

sans vouloir etre vexant, beaucoup des meilleurs pilotes belges ne sont pas présent parce-que trop loin pour eux...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Ouais sa je m'en doutais un peu Martin, car bon je veux pas dire mais Babas à plus ou moins le meme niveau que moi, et quand j'ai vu certaines vidéos du championnat belge le niveau est bien au dessus...

C'est clair que c'est un peu frustrant pour eux car sa doit faire loin, surtout si il y a des néerlandais et allemand qui roule en championnat belge.

Enfin tant mieux pour le team Atomic, qu'ils en profite et ramène des coupes ;)
Image Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

cette course ne compte pas pour le championnat de toute façon... donc pas grave pour les pointures du championnat... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

bon bah déja de retour :lol: :lol:

bon pti week,sauf le dimanche ou on a changer 5 fois de stile de pneu(il pleut,il pleut pu ...)

bref premiere manche départ carement louper,me fait accrocher ...,suivit d'une glissade 3 tour après sur sol humide,puis une chute 5 tour avant la fin !

bref je fini 14ème,6ème de ma cat(oui,oui sa souffle les 40cc^^)
Max fait 1er,éric je sait plus(4émé de notre cat) et polo 3 éme de sa catégorie,puis boubou qui fait 7 ou 8 je ne sait plus !

voila enfin la 2 manche avec une piste sèche :P nikel

jusqu'a la grille de départ :lol: :lol: !

je commence 14 éme :lol: :lol: :lol:

bref grosse remonter pour finir 7-8 et 4 de ma cat

max fait 2 éme,devant un mec qui tournait fort qui fait le champ euro,eric fait 11-12 ,polo 3 de sa cat !

week bof,je m'attendait a plus de monde(plus d'hollandait que de belge :lol: :lol: )

Voila

video plus tard je pence :wink: :wink:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

n'oublie pas que les belges parlent aussi néerlandais... Comme je le disais plus haut, les belges ne se déplacent pas beaucoup pour cette course, faut se taper 1000 bornes ou presque et elle ne compte pas pour le championnat...

Vient tourner sur une manche à francorchamps ou à amay, tu verra que le nombre de personne est au moins multiplié par 4 ou 5 (92 inscrit minimum à francorchamps...)

fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

la belgique est si grande que sa ...?? bravo pour les resultats !
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

kawakx a écrit :n'oublie pas que les belges parlent aussi néerlandais... Comme je le disais plus haut, les belges ne se déplacent pas beaucoup pour cette course, faut se taper 1000 bornes ou presque et elle ne compte pas pour le championnat...

Vient tourner sur une manche à francorchamps ou à amay, tu verra que le nombre de personne est au moins multiplié par 4 ou 5 (92 inscrit minimum à francorchamps...)
nous etion 55 pilote pour cette évènement :wink:

fois 4 ou 5 :lol: :lol: sa fait beaucoup :lol: :lol:

oui je serrai bien venue chez vous mais bon,peut etre plus tard !

oui j'ai entendue parler d'un faux championnat ou je c'est pas quoi :roll:

tu sait pk elle ne compte pas ?

non pck sa me parait bizarre quun mec qui fait le champ d'europe,qui a fait 7 h de route pour venir juste le dimanche,pour une cource qui ne compte pas :roll: :shock: !

:lol: :lol: il a gagner au loto :lol: :lol:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

elle n'est pas prise en compte parce-que justement, elle est fort loin...

Combien étiez-vous dans ta catégorie? normalement, on compte bien 40 voir 45 pilotes au départ des 50cc open et 40cc open A...

Le mec qui fait le championnat d'europe fait tout simplement toute toute toute les courses auquels il peut participer, il roule en championnat de belgique et d'hollande en meme temps plus le championnat d'europe, autant te dire qu'il ne fait que ça et ne paye rien grace au sponsors, donc on peut appeler ça le lotto oui... :wink:

Et pour fan2stunt, non la belgique n'est pas grande, mais un des seuls moyen qu'il nous restent pour pouvoir rouler c'est de participer au championnat...

Comme hades dit que tu à le meme niveau que lui, c'est au delà de la 14ème place que tu aurais du finir en temps normal (et ce n'est pas une critique, je me qualifie tout simplement de dernier dans cette catégorie :wink: )

babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

nous étion 21 pilote avec les sénior A et sénior open :wink:

J'ai fait 14 mais 5 au qualif :wink:

Participant au 2éme championnat le plus élever d'europe,je pence que votre championnat ne ressemble pas du tout au suisse niveaux performance !

A part le juniorA championnat d'europe qui roule en pasini 4T et qui te double en ligne droite :lol: :lol: et part lui et ivo(ou ivon)je n'est pas remarquer la difficuler,sauf de rester sur ses roue,pas comme moi quoi :lol: :lol:
(je ne dit pas que vous éte nul :lol: :lol: ,mais sa change de la suisse et sa fait du bien de voir qu'on peut bien se classer ailleur,sa m'encourage pour les cource en suiss :lol: :lol: )

ps:tu n'a qu'a regarder l'anner derniere a spa,alan ramseyer sur p2 fait premier sur bms p2 avec 20 seconde d'avance sur le 2 eme :shock: !
vive la suiss :lol: :lol: :P

Après comme tu dit tout le monde n'était pas la,c'est bien dommage :lol:

sinon hades t'est un copieur :lol: :lol: !
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Copieur?
Image Image
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

Hades a écrit : je veux pas dire mais Babas à plus ou moins le meme niveau que moi,;)
:lol: :lol: copieur copieur

bouhh caca :lol: :lol:
Répondre