100k tu peux acheter un pneu sur place il ya tout ce qu'il faut, il va falloir que je change le mien apres la journé de demain surement.
Sinon moi je serai sur et certain, je suis à 30mn de route donc bon meme si il pleut pas tres grave, mais normalement à part le matin qui sera moyen, l'aprem c'est good ^^
donc 100k rammène tes fesses ! tu auras ton pneu et c'est pas long à changer (juste chiant à faire ahah)
il fera quand même un peu chaud même si il tombe 3 goutte ce sera sec en 2 secondes.
Et en général quand il ya des prévision "risque de pluie" il en tombe rarement et si c'est le cas ça dure pas longtemps, et puis tu vas acheter un nouveau pneu tu prendra un pneu pluie et puis c'est tout ! nan mais ho !
nenete 600 a écrit :vous êtes vraiment des petites fiottes les mecs !!!
Petite parenthèse...
Je suis déjà allé avec vef à La Ville aux Dames un jour de pluie, tu étais sur la liste des "pré inscrits" et on ne t'avez pas vu?!
Il n'y avait que Guillaume et Charly qui avaient tourné...
Aucune remarque n'avait été faite, merci de continuer à respecter chacun.
Fin de la parenthèse...
Le PMT T41 arrière est annoncé à 116€ sur le site de biky
Personne à un pneu d'occaz pour dépanner 1ooK en attendant qu'il reçoive son pneu commandé chez APB depuis 10 jours que l'on puisse venir avec vous si les cieux sont cléments??
bon
si demain matin au réveil, il pleut, ça sera pour une fois prochaine pour téo et moi.
et merci à tous d'avoir cherché une solution pour mon peuneu manquant
y'a 15 jour à salbris il avaient prévu de la flotte pour toute la journée, j'y suis aller sous la flotte, une fois arrivé on a commencé à rouler pépère et à 12h c'était sec donc ramener vos culs, vous verrez bien sur place
ah ui, je veux pas faire la fine bouche, mais pas plus de 55€ pour un t40 neuf, j'ai le budget serré, surtout que j'avais déjà prévu mon budget peuneu... peuneu qui se balade je ne sais où
1ook a écrit :bon
si demain matin au réveil, il pleut, ça sera pour une fois prochaine pour téo et moi.
et merci à tous d'avoir cherché une solution pour mon peuneu manquant
c'est mort pour le pneux les gars on toublié de les repndres .