Tu sais, ici les filles veulent des mecs pas des jeunes puceaux qui continu à ce taper leur poupée.exité a écrit :![]()
.a quand con vien faire les naze a la reunion avec la team du rhum et des belle fesse de black je veux esaye les malabar rose moi surtout lemick racing un topain?????........
![]()
bisou les topains damour
Que nous prepare l'EXITE ???
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
-
le mickracing
- Mécano averti
mdr bande de pd nan mais ces pa grave je vois dans ce monde brute on nes pa gentil avec moi tampis lemick racing ne poura venir vous metre la branle hehe.
fatal laisse moi teste une bikette jaime caresse les grosses fesses sa me fai pense a mon pate maison de mon taf mmmmmmmmmm.
concernant le pt voyage a la reunion moi et mick on ni pense laisse nous le temps de recupere de largent.hades noubli pa la teille de sky un tes compris dans le voyage
concernant le pt voyage a la reunion moi et mick on ni pense laisse nous le temps de recupere de largent.hades noubli pa la teille de sky un tes compris dans le voyage
Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
-
ledams.66
- Dévoreur de slicks
Pas besoin vous étes les bien venu à la maison.... arsouille et fiesta garanti.... quand est ce que le team suce racing débarque ????? il va pas débander une seconde avec toutes les belles Cafrines....mowgly a écrit :si tu nous trouve une petite case sur le bord de la plage pour pas trop chere faut voir
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks