Réferencement des carbus dell'orto tarés Pocket Bike
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j'ai deja essayé de changer de cran l'aiguille mais ca ne change rien...
on entant par taré la configuration interne du carbu (aiguille , puit d'aiguille, gicleur de starter et ralenti) qui est spécial pour pocket (haut régime moteur et monté en régime plus rapide que la plupart des autres 50 ( scooter , 50 à boite etc....) du fait du faible poids de la machine entre autre
on entant par taré la configuration interne du carbu (aiguille , puit d'aiguille, gicleur de starter et ralenti) qui est spécial pour pocket (haut régime moteur et monté en régime plus rapide que la plupart des autres 50 ( scooter , 50 à boite etc....) du fait du faible poids de la machine entre autre
fini pour moi la pocket......
- nenete 600
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Petite question ?
J<ai un PHBG 21DS, et il était monté avec un atomiseur AU262, J'ai acheté le kit pour le monter AN266, aiguille W23 etc..., tel que montré dans ce poste.
Le probleme est que les filets du atomiseur ne sont pas a la meme position, je suis donc incapable de visser l'atomiseur au fond ?
Est-ce que je dois changer quelque chose d'autre ?
Merci !
J<ai un PHBG 21DS, et il était monté avec un atomiseur AU262, J'ai acheté le kit pour le monter AN266, aiguille W23 etc..., tel que montré dans ce poste.
Le probleme est que les filets du atomiseur ne sont pas a la meme position, je suis donc incapable de visser l'atomiseur au fond ?
Est-ce que je dois changer quelque chose d'autre ?
Merci !
Martin
Lucky 7
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Voici le montage que j'avais:
La moto est tres puissante, mais le ralenti est tres long a revenir apres avoir rouler, donc il était pauvre au niveau du ralenti...
Gicleur principal: 104
atomiseur: AU262
QUèst-ce que vous en pensez ?
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce montage de carbu ?
La moto est tres puissante, mais le ralenti est tres long a revenir apres avoir rouler, donc il était pauvre au niveau du ralenti...
Gicleur principal: 104
atomiseur: AU262
QUèst-ce que vous en pensez ?
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce montage de carbu ?
Martin
Lucky 7
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- ratibulus
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Salut les gars, j'ai un petits souci avec mon 18, sur 50 bzm, si je monte progressivement dans les tours, la pocket se lance sans problemes, mais si je tourne la poignée d'un coup, la pocket se lance et un fois dans les tours, j'ai des trous, comme si il n'y avant plus d'essence, et elle calle.
J'ai un gicleur de 98, dois je monter plus haut?
J'ai ecarté l'hypotese du trou d'event et la durite est au plus directe.
merci, @+
J'ai un gicleur de 98, dois je monter plus haut?
J'ai ecarté l'hypotese du trou d'event et la durite est au plus directe.
merci, @+
- duredetrouverunpseudo
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