t'inquiette nenette , le moteur compléts est en commande , a reception je l'ouvre pour prendre les cote d'usinage et je te les passe , aprés on pourra rigoler a notre tours
babasdu52 a écrit :t'inquiette nenette , le moteur compléts est en commande , a reception je l'ouvre pour prendre les cote d'usinage et je te les passe , aprés on pourra rigoler a notre tours
PIPO
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
donc en fait, ce n'est ni plus ni moins qu'un carter 620 normal qui a été un peu (mais pas trop) graté au niveau de l'admission... la performance ultime se paie cher... très cher
babasdu52 a écrit :t'inquiette nenette , le moteur compléts est en commande , a reception je l'ouvre pour prendre les cote d'usinage et je te les passe , aprés on pourra rigoler a notre tours
kawakx a écrit :arrête de rouler en supermot et viens un peu plus sur le forum
je veux bien mais ca me fouts les boules de venir ...
je vois tout le monde affuter sa pocket et rouler tous les dimanches
et moi que dalle, c'est le calme plat, le néan mec !
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
bon histoire de vous mettre d'accord... les améliorations apportés à ce nouveau carter sont déja obsolétes.... c'est pas mal... mais pas assez poussé pour que l'on sente une nette amélioration....
Pour le cylindre 2008, il est déja passé par chez moi.... aucune modif.... même les diagrammes sont identiques... ce qui aurais été sympa de leurs part c'est d'ouvrir le passage d'eau du cylindre pour leur carter 620 serve à quelque chose...
bon parce que c'est vous une petite tof d'un carter expérimental ....
il a depuis pas mal évolué....
je ne vous parle pas encore du nouveau carbu mis en place... et de la boite à clapet avec admission latérale.....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover