sa c'est genialdid a écrit :ben! ! non ! ! pourqoi ? ? mais ca me pasionne et pourquoi acheter quand on peu fabriquer! ! ! j'ai toujour roulé sur des engins un peu speciaux ! alors flo prend la releve ! ! !kawakx a écrit :franchement, impressionant... t'es dans la mécanique toute la journée ou quoi que tu trouve des solutions aussi facilement?
projet bitza pour flo
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
salut aujourdh'ui dimanche j'ai pas travaillé beaucoup ! ! !
-poste de pilotage terminé il ne reste que les poignée a changer ! ! !
-patte de frein avant usinée il ne reste plus qua la polir et faire les filetages pour la fixée au fourreaux ! mais il me faut le nouveau disque et je ne l'ai pas recu ce week-end surement lundi
-sinon je voulais la faire craquer ce week-end mais en echappement libre les voisins ne vont pas etre content on verra demain ! une fois le coude soudé

j'y retourne j'ai encore un peu a faire @ + didier
-poste de pilotage terminé il ne reste que les poignée a changer ! ! !
-patte de frein avant usinée il ne reste plus qua la polir et faire les filetages pour la fixée au fourreaux ! mais il me faut le nouveau disque et je ne l'ai pas recu ce week-end surement lundi
-sinon je voulais la faire craquer ce week-end mais en echappement libre les voisins ne vont pas etre content on verra demain ! une fois le coude soudé

j'y retourne j'ai encore un peu a faire @ + didier
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- clad29118560
- Mécano averti
salut yes elle a demarrée
aujourdh'ui elle tient bien le ralenti tout a l'air ok j'ai pas insisté ya pas d'eau dans le circuit ! ! !j 'ai recu mon disque avant
je suis en train de fixer la patte! ! ca devrait etre tout bon pour ce week-end
pas de photos pour l'instant flo ma embarqué l'appareil pour une sortie avec l'ecole ! @+ didier
salut
bon un peu de nouvelles elle a fait c'est premiers tours de roues a vendeuvre! ! flo a aimé ! ! ( c'est deja un bon point
) samedi avec le temps (humide ) flo n'a fait que 3 tour du circuit. verdict
-petite fuite d'eau et embrayage a regler, rien de grave on verras ca demain matin
dimanche super soleil je fais les modifs qui vont bien
flo repart sur la piste et la regal ! ! ! bien qu'il n'ai pas forcer il c'est fait plaisir sur la piste j'usqu'a ce que le levier de frein (mal serre) vienne en butee sur l'amorto de direction donc probleme de braquage je modifie et il repart ! ! mais une soudure du coude d'echappement lache ! ! c'est la fin de la journée pour lui ! ! ! ! un peu decu mais on le savait avant de partir qu'il y aurai surement des soucis verdict
encore un peu de mise au point mais moto bien nais ya pas eu rejet ! !

ca devrais aller mieux pour joigny !
@+ didier
bon un peu de nouvelles elle a fait c'est premiers tours de roues a vendeuvre! ! flo a aimé ! ! ( c'est deja un bon point
-petite fuite d'eau et embrayage a regler, rien de grave on verras ca demain matin
dimanche super soleil je fais les modifs qui vont bien
flo repart sur la piste et la regal ! ! ! bien qu'il n'ai pas forcer il c'est fait plaisir sur la piste j'usqu'a ce que le levier de frein (mal serre) vienne en butee sur l'amorto de direction donc probleme de braquage je modifie et il repart ! ! mais une soudure du coude d'echappement lache ! ! c'est la fin de la journée pour lui ! ! ! ! un peu decu mais on le savait avant de partir qu'il y aurai surement des soucis verdict
encore un peu de mise au point mais moto bien nais ya pas eu rejet ! !

ca devrais aller mieux pour joigny !
@+ didier