recherche moto cross ^^

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babasdu52
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Message par babasdu52 »

ouha tu te met a la moto cross :lol:

achete un banc de muscu alors :lol: :lol:

10 mm ta plus de bras

sinon en gros tu veut une moto recente pas chere

en moto cross dure dure de trouver de bonne machine en bon etat pas chere

enfin bon j'espere pour toi

:wink: :wink:
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kawakx
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Message par kawakx »

pas d'accord avec toi mais j'avoue qu'en france les prix sont a tomber raide mort!!
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Message par babasdu52 »

sur quelle niveaux ?
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Message par stuntman »

babasdu52 a écrit :ouha tu te met a la moto cross :lol:

achete un banc de muscu alors :lol: :lol:

10 mm ta plus de bras

sinon en gros tu veut une moto recente pas chere

en moto cross dure dure de trouver de bonne machine en bon etat pas chere

enfin bon j'espere pour toi

:wink: :wink:
quite dit que c pour faire du cross :roll: :lol:

:wink:
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Message par babasdu52 »

bah moto cross=cross :lol: :lol:

achete une dirt si c'est pour en faire dans les champs :lol: :lol:


ok je sort :wink: :wink:
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kawakx
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Message par kawakx »

babasdu52 a écrit :sur quelle niveaux ?
sur les machines... enfin, en belgique j'ai jamais eu de mal à trouver des motos plus que correct (du moins quand elles arrivaient) à des prix vraiment super interessant...

En france, les prix sont exagéré on demande encore 1000 euro pour une KX 125 de 1990, toute pourave, alors qu'en belgique si je demande plus de 750euro pour la mienne qui est de 1993 avec des papiers d'homologation, et dans un état relativement correct, je passe pour un voleur...
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Message par stuntman »

babasdu52 a écrit :bah moto cross=cross :lol: :lol:

achete une dirt si c'est pour en faire dans les champs :lol: :lol:


ok je sort :wink: :wink:
qui te dit que c pour dans des champs :lol:

monter en super mot acroche toi mon lapin :lol:
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Message par babasdu52 »

moué

s'est chaud a gerer sa aussi :shock:
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Message par stuntman »

ses se quil faut bon dieu :lol:
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Message par babasdu52 »

il va te faloir un moment pour aprendre la

quand je voit le supermot qui tourne a foulain comme un tarrer,(il fait quelque manche du championnat d'europe voir toute)bah j'en connait un qui c'est chier dessus hier a foulain quand il le doublait,pocket ou pas

je dirai pas que c'est kevin bien sur :lol: :lol:

enfin a mon avis il faut changer quelque piece pour faire du supermot avec une cross genre fourche,amorto non ?
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kawakx
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Message par kawakx »

les jantes, faut passer des cerclages de 17 au lieu de 21 pour l'avant et 17 au lieu de 19 ou 18 derrière... les amorto et suspension c'est juste le réglage et l'huile qui change pas besoin de changer la pièce en elle meme pour ça...
Par contre, c'est claire que c'est mieux de mettre un disque de 320 devant à la place de l'origine (un peu meme comparaison entre un disque de 120 et 145 ou 160 sur pocket...) mais c'est pas obligatoire, une bonne petite durite Goodridge à la place du caoutchouc d'origine peut déja améliorer le soucis...
Mais si tu compte rouler en supermot, (plus gérable que le cross niveau financier, enfin, du moins c'est mon avis...) j'espère que tu a pas acheter un 2 temps... ça peut etre fun, mais tu va voir qu'à coté des 250 4 temps tu sera vite à la ramasse et beaucoup plus vite fatigué... et bon, t'oublie les travers sur le frein moteur, y en a pas... :wink: (plus ou moins équivalent en cross, 125cc 2 temps et 250 4 temps, meme catégorie)
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