matrix a écrit :kler une tres bonne affaire que tu a fait , de toute facon si tu a besoin de conseil etc sur la GRC ,pas de soucis contact moi
merci matrix je prend note, y'a aussi fonky nono qu'y m'a proposé un coup de main au cas ou! j'ai acheté un compte tour BZM aussi pour le grc
merci ca fait plaisir!!
youpi, mon british vient de me tenir au courant que le colis est pret a l'envoi, je le paye lundi et op le colis en expedition vers chez moi ^^ vite vite facteur!!!
hello a tous, voici les dernieres news de mon british ^^:
Bonjour, Bonnes Nouvelles ! Le colis a été expédié aujourd'hui (.08/05/08.) avec InterParcel. Cependant il a coûté £71 ! J'ai attaché l'étiquette d'expédition qui a un nombre de cheminement là-dessus. Merci Stu
donc bonne nouvelle pour moi ma pocket arrive !!!!
allez bonne nuit a tous moi je bosse aujourd'hui a 7h et je suis encore debout, ma parole cette poocket ne me fait plus dormir
a+
Modifié en dernier par clad29118560 le ven. mai 09, 2008 16:14, modifié 1 fois.
bon messieurs, j'ai recu la pocket et je me pose la question si je dois dire que je me suis fait une affaire en ayant achete la grc 800€ FDPI ou si je me suis fait entudé sur le matos!!!!
oui oui j'ouvre le carton tout fou et voila ce que je decouvre !! j'ai pas de mot je vous laisse les photos!!! des degats que le proprio ne m'avait pas signalé et les photos données le prouvait, enfin! depuis 18h je suis decu!
Modifié en dernier par clad29118560 le mer. mai 14, 2008 0:12, modifié 1 fois.