Dailleur j aurais deja une premiere question, vous mettez quoi comme carburant (combien de % et quelle base, 98 ou 95???)Je precise que c est un pocket air chinois!!merci d avance pour vos reponses!!
Bonjour, je suis nouveau!!
-
mikisa29
- Nouveau
Bonjour, je suis nouveau!!
Bonjour, je me presente mikael 32 ans de bretagne pres de Brest.Je suis nouveau en pocket et je vais avoir besoin de beaucoup de renseignements
.En fait je vais meme pas rouler tant que ca, je vais surtout jouer le mecano pour mon fils car c est pour moi que j ai pris un pocket mais pour mon fils qui a 5 ans, je precise que c est un quad car pour commencer je pense que c est plus sage
.
Dailleur j aurais deja une premiere question, vous mettez quoi comme carburant (combien de % et quelle base, 98 ou 95???)Je precise que c est un pocket air chinois!!merci d avance pour vos reponses!!
A++
mik
mik
- clad29118560
- Mécano averti
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
Salut et bienvenue sur le forum où tu trouveras facilement toute les réponses à tes futur questions. Surtout n'oublis pas que le pocket ce n'est pas un jouet donc protège bien ton filston car meme une pocket chinoise monte déjà à 60km et le choc fait mal (perso double fracture de la clavicule)
autrement d'accord avec totozorz SP 95 ou 98 à ce niveau c'est pareil et 2% d'huile tu ne risque rien.
autrement d'accord avec totozorz SP 95 ou 98 à ce niveau c'est pareil et 2% d'huile tu ne risque rien.
- le ouf normand
- Mécano en herbe
-
mikisa29
- Nouveau
Merci pour cet acceuil et vos reponse, en fait je pense que je vais brider un peu a l accelerateur pour pas qu il puisse allé trop vite au debut car ca me fait un peu peur quand meme, mais j ai tellement envie de le mettre sur un engin de ce style la qu je pense que c est le plus sage, la au moins il a 4 roues!!Si vous avez des truc pour le brider sans rien abimer je suis preneur, a savoir le quad est equipé d un carbu de 15!!!

A++
mik
mik
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks