ben heuuu j'aimerais quand meme bien t'y voir, surtout que vu comme il est partit il devait surement y avoir une tache d'huile ou un truc comme ça non? enfin, c'est mon avis quoi...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
c'est pas du pilotage sa ! il a eu gros de chance c'est tous.il roulais 5km/h plus vite il étais au tas c'est clair.
il l'a pas fais exprès mais c'est beau.
et puis il fais style putain j'ai un pneu qui merde ou quoi.ouais ouais il s'est chier dessus ouais.a mon avis il a du changer de calçon en arrivant chez lui.
voila ce que c'est de se prendre pour le fils spirituel a sebastien loeb.
Je suis un peu d'accord avec toi nenete 600 car je me suis dis après comment ça ce fait qui ce soit filmer je suis pas sur que ce soit dans les idées de tout le monde de ce filmer comme ça
Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
a mon avis il voulais faire voir comment sa voiture marchais je crois.on le vois doubler quelques caisses a vive allure.mais il avais pas prévu de déraper comme sa.si tu arrives a rattrapper un contre braquage comme sa sans avoir la chance qu'il a eu tu m'appel.
on vois la caisse qui est perpendiculaire au raille de sécurité.
puis même si c'étais fais exprès déja c'est une idée très conne de faire sa sur route et non sur circuit se qui aurais été plus approprié en cas d'accident parce que la il aurais pu faire du grabuge,tu crois sincérement qu'il aurais été si loin même sur circuit ?
moi j'en doute vu la caisse qu'il se paye sa m'aurais fais chier de la bourrer même sur circuit.