bon pour la transmission sa devait etre 7*70
babas qui ta parler de 19000tours sur un circuit moi je n'est jamais dit sa j'ai dit sur notre banc d'essai avec le pot jolimoto on a reussi a prendre +19000 tours donc beaucoup plus qu'avec le bzm 40 et 50.
on voulais juste voir avec quelle pot on prenait le plus de tour.
apres c'est sure que sur un circuit ce n'est pas toujours la meme.
parcontre beaucoup de personne on revendu leur bzm50 car il on pu voir que la machine marchait moins bien avec, et si tu regarde le test c'est le pot qui fonctionne( le moins bien) comme quoi on n'est pas trop loing de la verité.
maintenant on n'a pas refait des reglages a chaque fois.
voilà bisous
toto a raison jolly moto de dm sur le bms a tomix.
tres bon produit super bien fini les soudures rien na dire ces fait main pa de souci niveau perf son osi aux rendez vous apres je reste secret sinon je vais me faire tape sur les doigts
en gros ta de la tune fait toi plaisir depense bordel
exité a écrit :toto a raison jolly moto de dm sur le bms a tomix.
tres bon produit super bien fini les soudures rien na dire ces fait main pa de souci niveau perf son osi aux rendez vous apres je reste secret sinon je vais me faire tape sur les doigts
Oui mais faut pas oublier qu'il faut savoir faire marcher le moulin avec... Car sans réglage tu patauge
Oui mais faut pas oublier qu'il faut savoir faire marcher le moulin avec... Car sans réglage tu patauge
oui +1 mais tu achete ce pot apres tu te demerde ces tout
oui +1 mais tu achete ce pot apres tu te demerde ces tout