, oué en effet sa sentait fort
 , oué en effet sa sentait fort  

je suis verrt
 je suis verrt 

Et ont monte les junior.... 10 minutes avant le depart des essai euuuuu faut métrè le t41
 Et ont monte les junior.... 10 minutes avant le depart des essai euuuuu faut métrè le t41  et on rechange...
 et on rechange...  , Gost suit un tour puis 2 et pascal qui perd un bout puis en fond de ligne droite sa cartouche il stop, je suis Carlos qui a la reaxel d'un virage lent glisse et chute juste devant mes roue, dans ma tête je me dit mais comment je vais pouvoir améliorer mon temps moi sans les habitués, je fait 2 tours devant puis je laisse Gost passer pour jauger. Résultat je me retrouve en seconde ligne pas très loin des premier.
 , Gost suit un tour puis 2 et pascal qui perd un bout puis en fond de ligne droite sa cartouche il stop, je suis Carlos qui a la reaxel d'un virage lent glisse et chute juste devant mes roue, dans ma tête je me dit mais comment je vais pouvoir améliorer mon temps moi sans les habitués, je fait 2 tours devant puis je laisse Gost passer pour jauger. Résultat je me retrouve en seconde ligne pas très loin des premier.  
  j'arrive très vite comparé a lui et il me ferme la porte je pile l'avant tien mais l'arrière part le pneu hurle  je tien l'arriéré en glisse et je le relâche doucement pour le faire raccrocher sans violence, un grand ouf dans le casque et je le passe, ce fut très limite
 j'arrive très vite comparé a lui et il me ferme la porte je pile l'avant tien mais l'arrière part le pneu hurle  je tien l'arriéré en glisse et je le relâche doucement pour le faire raccrocher sans violence, un grand ouf dans le casque et je le passe, ce fut très limite   . Ce n'était pas du tout fini, flo venais d'avoir un souci avec son embrayage résultat il commençai a perdre du terrain Matrix passe je me dit que peut être  et la je vois Manu qui lui aussi ralenti... Pascal le repasse et c'est a mon tour je me met dans sa roue mais il lâche rien le salo, c'est dans le dernier virage avant la ligne droite que je trouve une ouverture je passe et la le drapeau a damier, oufffffff.
 . Ce n'était pas du tout fini, flo venais d'avoir un souci avec son embrayage résultat il commençai a perdre du terrain Matrix passe je me dit que peut être  et la je vois Manu qui lui aussi ralenti... Pascal le repasse et c'est a mon tour je me met dans sa roue mais il lâche rien le salo, c'est dans le dernier virage avant la ligne droite que je trouve une ouverture je passe et la le drapeau a damier, oufffffff.  
  .  Le temps passe la piste a sécher la seconde course approche et seconde averse la piste complètement mouiller.
 .  Le temps passe la piste a sécher la seconde course approche et seconde averse la piste complètement mouiller.  

j'essaie de suivre mais je commence a glisser
 j'essaie de suivre mais je commence a glisser  . Ont repasse sur la ligne droite ont rentre dans la fausse ligne droite et je vois LaChoune par terre en train d'attendre que sa glisse veuille bien s'arrêter
 . Ont repasse sur la ligne droite ont rentre dans la fausse ligne droite et je vois LaChoune par terre en train d'attendre que sa glisse veuille bien s'arrêter  . Pour moi c'est la que sa a commencé a être dur car a la 3eme place et les deux de devant qui était umpeut trop loin pour rouler sans prendre de risque. De grosse difficulté en entre et sortie de virage avec sur certains virage l'avant qui ce mettait a glisser
 . Pour moi c'est la que sa a commencé a être dur car a la 3eme place et les deux de devant qui était umpeut trop loin pour rouler sans prendre de risque. De grosse difficulté en entre et sortie de virage avec sur certains virage l'avant qui ce mettait a glisser   et derrière c'est revenu, Matrix passe sans soucis puis gost qui rentre limite et me double
 et derrière c'est revenu, Matrix passe sans soucis puis gost qui rentre limite et me double  (il a failli me couper en 2 j'ai aluciné sous mon casque) de toute façon je ne pouvais rien faire j'avais pas de grip a l'avant. Les attardé pointe leurs nez je voie Gost qui passe Cedreic et sur la reaxel il tombe, je le passe et essai de m'appliquer mais rien a faire sa part toujours de l'avant Gost revient je le regarde ont revient sur 2 attardé je choisi l'exter et la je me fait tasser Gost en profite et au malheur c'était le dernier tour mais bon je suis quand même content de ma course.
  (il a failli me couper en 2 j'ai aluciné sous mon casque) de toute façon je ne pouvais rien faire j'avais pas de grip a l'avant. Les attardé pointe leurs nez je voie Gost qui passe Cedreic et sur la reaxel il tombe, je le passe et essai de m'appliquer mais rien a faire sa part toujours de l'avant Gost revient je le regarde ont revient sur 2 attardé je choisi l'exter et la je me fait tasser Gost en profite et au malheur c'était le dernier tour mais bon je suis quand même content de ma course.C'est dommage la vue aurait été génial.LA CHOUNE a écrit :salut a tous
week end sympas mais bon
j avais une camera sur mon casque soit les piles etait cuite ou la camera trop haute donc je nai rien terrible

tous seul
 tous seul  

et la 10 minutes avant le depart déluge de neige et apres la flotte donc pus le temps de changer donc pas de risque on a remballer tous le matos et on a regarder un peu la manche et puis depart
 et la 10 minutes avant le depart déluge de neige et apres la flotte donc pus le temps de changer donc pas de risque on a remballer tous le matos et on a regarder un peu la manche et puis depart  

)
 ) 
   et toujours en l'air, par contre avec le casque c'est chiant
 et toujours en l'air, par contre avec le casque c'est chiant  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités