Salut tous le monde j'ai reçu les machoires carbone que j'avais commandé mais elle me semble bizarre regardé les photos est dites moi ce que vous en pensez pour moi je ne vais pas pouvoir les usée beaucoup car l'alu va vite toucher la cloche !!!! j'attend vos réactions avant d'envoyer un mail au shop, je me trompe peut être
première photo une embrayage complet avec des machoires normal
voila les machoires que je trouve bizarre
A mon avis je vais pouvoir usée seulement 1/3 de garniture
pouah la la ! sans déconner il abuse la chez BZM. c'est quoi ces mahoires pourrient ! on dirait qu'il ont récuperer une chute pour faire les machoires.
BZM auraient ils modifié leurs machoires pour eviter un eventuel decollement ?
quand on les imagine en rotation, la partie "ajoutée" retient la garniture ...
bon seulement ya comme un probleme pour les finir jusqu'a l'os
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
c'est ce que je pensait au début pour eviter un décollement, mais on va vite les changé car il y a pas beaucoup de matière avant que l'alu touche la cloche 1mm environ, donc je pense plus a un défaut.
Salut, comme le dit "Elie ZPF" ce n'est pas un defaut c'est normal c'est une amélioration, par contre au niveau usure c'est pas top par rapport au ancienne.
lagrive a écrit :Salut, comme le dit "Elie ZPF" ce n'est pas un defaut c'est normal c'est une amélioration, par contre au niveau usure c'est pas top par rapport au ancienne.
C'est pas moi qui dit que c'est une amélioration c'est le magasin ou j'ai passé commande "Les kit ont reçus des améliorations depuis début janvier. Tous les derniers kit BZM 2008 sont identiques au votre et nous n’avons eu aucun problèmes avec ce produit à ce jour." je pense pas qu'il à des problèmes avec mais c'est au niveau usure que ca gènes le plus, pour ma part je pense que c'est les dernières machoir BZM que j'achète si elle reste comme ça....
si je comprend bien chez bzm avant c'ete machoire qui potentielement pouver durer mas avec un gros risque quelle dure pas dixit le fameux decolage ! Ills ont du ecluser les retour et ecouter leurs client mecontant "y'en a maree des decolage intenpestif" voila leurs solution maintenant c'est plus aucun risque mais ca dure pas longtemps ...
QQ part c'est dans la ligne "pocket euro" si je peu me permettre "fiabilite avant tout" nan ?:P
Dans un optique competition pur c'est nouvelle machoire sont par contre preferable car sur la duree d'une course ca passe et c'est tres fiable pas de risque de fume rl'embrayge au depart comme ca du arriver courament !
Par contre en usage plus regulier loisir c'est reloud il faut controler reguliereremnt et ratraper via lime ou dremel pour les user a mort ... bref pas genial sur ce coup bzm !
y en a encore qui achetes des machoires BZM ici ?
ca doit bien faire 1an ou + que je n'en ai pas vu la couleur
enfin moi je dis ca, je roule avec la meme paire de hi-tech depuis que j'ai la DM
( j'en suis meme pas a mi-usure )
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