voila c'est enfin officiel , le rassemblement PB-F aura bel et bien lieu le 24 et 25 mai 2008 au circuit de vendeuvre dans le departement 14. Voici le programme de se week end de folie :
Samedi 24 Mai 2008
8h / 8h30 Pointage des engagé(e)s
presentez vous au bureau pour que l'ont puisse vous pointez et ainsi vous remetre votre badge pour que vous puissiez ensuite passer au controle technique acompagné de votre pocketbike ainsi que votre equipement pilote, se passage au controle technique est simplement une sécuritée pour qu'il n'y ais pas de soucis vis a vis de la piste (voir reglement technique)
10h / 10h30
Fin du controle technique et debut des entrainement par categories (par alternances de 10 minutes)
12h
Fin des entrainements
13h30
Présentation et essais de machines européennes mise a disposition par les vendeurs et pilotes sur place ( en attente de confirmations)
14h30
Reprise de entrainements par catégories
19h
Fin des entrainements
20h / 20h30
Apéro
21h
Repas colectifs (buffet froid) Dimanche 25 Mai 2008
8h30
Ouverture et pointage des nouveau arrivant
10h
Essai libres par catégories (10/12 minutes)
12h
Fin des Essais Libres
14hDébut des demonstrations départ arréter par catégories (10 tours)
ensuite pour des question de sécurité et de gestion il y aura 4 catégories :
Bleu :Pocketbike à refroidisement air (type asiatique + ou - 3 chevaux) rouge :Pocketbike à refroidisement liquide (type asiatique 6 chevaux et +) vert :Pocketbike de compétition de fabrication européennes (13,5 chevaux et +) jaune :Dirt Bike Supermotard
pour des raisons de reglementation l'age minimum des pilotes devras etre de 12 ans.
pour les mineurs une authorisation parentahle est obligatoire (ci joint a la demande d'engagement)
pour le tarifs :
le week end complet (comprenant le repas du samedi soir) :50€
Le samedi uniquement (comprenant ausi le repas du soir) : 30€
Le dimanche uniquement :20 €
pour tous acompagnateurs un tarifs de 10 € est demandé pour le repas du samedi soir
voila je pense que le necesaire et marquer si toute fois il manque quoi que se soit je raouterais au post
Les demandes d'engagements seront a telecharger dans la soirée, iol sera imperatifs d'imprimer la demande d'engagement au recto et le reglement technique au verso les 2 dument remplis et accompagner du reglement par cheque a l'ordre de mobs actives 14.
je communiquerais l'adresse a la quelle renvoyer tous sa se soir
aaaaah merci matrix pour toute ses info ... et je bloque se week end pour etre présent et surtout pour vous rencontrer ... bon y'en a deja que je conné comme la grande gueule de Julien (exité!), toto, toi matrix, stuntman que j'ai deja vu et encore d'autre ... mais rencontrer les autres que je verrai peut etre qu'une fois.... sa vaut le coup de venir quand meme ! passer un bon week end !!!!
et ne pas zapper l'apero ... HEIN STUNTMAN !!!
merci pour tout matrix, Plumkivolle et tout ceux qui participent a l'organiz
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
stuntman a écrit :oulala malheureux sa jamais impossible a oublier sa jai mon mémo dans la voiture
prévoi un crochet d'attelage sur ta caisse ... on sais jamais si les citerne a sky se mettent a exister d'ici se sympatique week end ... sa serai mieu que les carton de bouteille dans le cul de l'auto non ...?
ok ok je sort
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."