si tu l'as pas c'est mort tu peux pas rouler.
 si tu l'as pas c'est mort tu peux pas rouler.  
 dépêche toi de la prendre !!!

alors des intréssés pour venir ?
 circuit très rapide et tout e dénivelé il est super.
 circuit très rapide et tout e dénivelé il est super.  

transmission 7-66 environ

car il a un groupe de 20 personnes en location karting.
 car il a un groupe de 20 personnes en location karting.  donc sa va être difficile voir pas possible de tourner le matin.
 donc sa va être difficile voir pas possible de tourner le matin.  

pour moi pas de souci mais c'est vrai qu'une après midi sa passe vite.mais c'est fesable.non ?
 pour moi pas de souci mais c'est vrai qu'une après midi sa passe vite.mais c'est fesable.non ? 

je commence la liste
 je commence la liste 
   en plus beau soleil demain !!!!
 en plus beau soleil demain !!!!  hop hop hop !!!!
 hop hop hop !!!! )va falloir attendre son tour
 )va falloir attendre son tour  puis également 2 gros bolide avec des moteurs talbot
 puis également 2 gros bolide avec des moteurs talbot   impressionnant.ce sont en fait des formules 3000 !!! sa arrache leur truc !!!
 impressionnant.ce sont en fait des formules 3000 !!! sa arrache leur truc !!!  du beau spectacle.
 du beau spectacle. bon allez on y va franco ce coup la.
 bon allez on y va franco ce coup la. toujours bako et iermete qui suivent.arf ! ils lachent pas les rascals
 toujours bako et iermete qui suivent.arf ! ils lachent pas les rascals   
   j'arrive a les tenir une session et ensuite ils rentrent au stand.
 j'arrive a les tenir une session et ensuite ils rentrent au stand. et la pendant que je m'affutais comme un porc je vois et j'entend aussi
 et la pendant que je m'affutais comme un porc je vois et j'entend aussi   mon kawa qui me passe dans le gauche après le pif paf !
 mon kawa qui me passe dans le gauche après le pif paf !  je suis rester sur le cul !
 je suis rester sur le cul !  

et plus sa allait et plus il me prennais de la distance !
 et plus sa allait et plus il me prennais de la distance !  

le salop
 le salop 
  et bien le moulin marche encore mieux que le mien
 et bien le moulin marche encore mieux que le mien  elle a une sacré patate a mi régime la petite.
 elle a une sacré patate a mi régime la petite.  je me suis régaler a son guidon.
 je me suis régaler a son guidon.  
  et me voila partis !
 et me voila partis !  
  on est bien positionner dessus et la prise en main se fais rapidement.
 on est bien positionner dessus et la prise en main se fais rapidement.  kawa prend la banshee de calimero et moi je commence a m'affuter avec la RR.et la
 kawa prend la banshee de calimero et moi je commence a m'affuter avec la RR.et la   

bah j'ai compris de suite pourquoi il me collais un vent !
 bah j'ai compris de suite pourquoi il me collais un vent !  j'aurais été curieux de voir de combien j'ai améliorer mon tour
 j'aurais été curieux de voir de combien j'ai améliorer mon tour  
  le pif paf du fond ou je coupais gaz avec la banshee c'est avéré un vrai régal avec la RR puisque je prennais ce virage pleine balle et sa bronche pas !
 le pif paf du fond ou je coupais gaz avec la banshee c'est avéré un vrai régal avec la RR puisque je prennais ce virage pleine balle et sa bronche pas !  c'est vraiment une arme de guerre fatale avec un putain de potentiel !
 c'est vraiment une arme de guerre fatale avec un putain de potentiel !  
   je me suis rendu compte de l'écart entre mon chassis et celui de la RR.
 je me suis rendu compte de l'écart entre mon chassis et celui de la RR.  va falloir s'arracher pour gagner ou maintenir sa place.
 va falloir s'arracher pour gagner ou maintenir sa place.  

qui m'a permis de me faire un bon avis sur ces différentes machines.(et pour peut être mon futur achat
 qui m'a permis de me faire un bon avis sur ces différentes machines.(et pour peut être mon futur achat  
   )
 )

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités