Declaration de guerre
- dalchr
- Bidouilleur
oh juju le grand blageur; et pourtant avec sa BMS quand il etait en 50cc donc en 15ch en 2007 toute les compet les noise 40cc etait toujour devant ,en plus tres loin,(moi et quelque un arrivais meme a le ratrapper et le doubler encore un fois
la tu nous a donner le droit de vous pourrir

ma BMS ma MT4 ma ELITE (la teorie c'est quand sa marche sa marche vraiment )(alors faite pa comme moi )ne touchez plus 

- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
tu parles de la pocket 40cc, vilo longue course, raditeur gros volume, frein hydraulique,... enfin sur équipée parce que je t'affime que ce n'est pas notre dernière carte il reste encore une dm 40cc factory et ...R.PRODUCTION a écrit :topain , topain , il sont en pleine guerre les fatals ...un nouveau missile arrive (Stamas 40 full power) , ils sortent leurs dernieres cartes ...
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
La vidéo de la course du 2 mars est en ligne sur le site de l'association. voici le lien :
lien vers la page web
lien vers la page web
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
le grand jour approche

- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
LA date fatidique approche (ce dimanche) , la course au titre de champion
de la Réunion (ffm)va pouvoir commencer ... Le Team fatal est il pret ?
combien de coupes ce week end ?

Pilou va avoir du mal avec son 40 air face a la debauche des H2o en 40 (surtout avec les 50 rep liquide qui envahissent notre categorie
),hein JUJU ... ce n' est que partie remise , car bientot on aurra tous des cylindre 50 rep dans la categorie 40 open
un peu débile a mon sens (c la mort assuré du 40 en compete ) car l'an prochain ca sera : 50open et 50rep open !
c valable pour tout le championat "coupe inter région de PB" de métropole aussi !!!
de la Réunion (ffm)va pouvoir commencer ... Le Team fatal est il pret ?
combien de coupes ce week end ?

Pilou va avoir du mal avec son 40 air face a la debauche des H2o en 40 (surtout avec les 50 rep liquide qui envahissent notre categorie
c valable pour tout le championat "coupe inter région de PB" de métropole aussi !!!
-
ledams.66
- Dévoreur de slicks
car bientot on aurra tous des cylindre 50 rep dans la categorie 40 open un peu débile a mon sens (c la mort assuré du 40 en compete ) car l'an prochain ca sera : 50open et 50rep open !
a qui la faute ????????
ça ne pouvait que se passer ainsi.... vise ta tête.... aprés que la chinoise bidalot t'ai explosé avec ton sooterino liquide ......

énervé ??????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
je pense simplement aux autres , en 40 , qui vont devoir faire de la figuration car ils ne pourront pas lutter face aux 50 rep ! ca ne va pas les encourager a continuer (autant rouler tous en 50 open).... je trouve ca naze c'est tout
c'est la mort du 40 qui etait la categorie d'entree en compet. et qui a toujours eut le + de pilotes !! s'il ne tenait qu'a moi ,tout le monde serait en 40cc / carbu 15 en "40open" ...
ne nous voilons pas la face , les cyl. 50 : Bidalot ; Z1 ; ou autre banshee(new) doivent passer en 50open , il sont 3, ou bien tout les autres de la categories devront passer en 50" rep "ou s'inscrire pour le fun (cher le fun) ou laissé tomber ... belle perspective