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- nenete 600
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- ninou
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banshee sho's nenete 600
je viens de lire les 15 pages !!!!! que du bon taf
je dirais une video pour voir la béte !
je me tate , acheter le hm bzm 50cc 6tr , j'ai le vilo polini st
banshee sho hm hs
je me tate , acheter le hm bzm 50cc 6tr , j'ai le vilo polini st
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- nenete 600
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pour te répondre ninou le HM BZM 6t est un régale.j'avais le même vilo il y a quelques temps et c'est que du bonheur.j'avais gagné pas mal a bas régime et un peu en haut.
mais maintenant je suis passé a un vilo BZM masse pleine et les réglages sont plus pointus et je galère un peu niveau carburation.
tout allait bien avec mon carbu tans que je restais en config moteur "type origine"mais la sa se complique.j'ai améliorer un peu la chose mais bof c'est pas encore sa.
donc hésite pas pour le HM BZM c'est un vrai plaisir ce moulin !
et pour la vidéo bah je peux pas en mettre pas de carte je ne sais quoi sur mon PC ou un cable a la mort moi le cul.moi et l'informatique sa fais deux !

tout allait bien avec mon carbu tans que je restais en config moteur "type origine"mais la sa se complique.j'ai améliorer un peu la chose mais bof c'est pas encore sa.
et pour la vidéo bah je peux pas en mettre pas de carte je ne sais quoi sur mon PC ou un cable a la mort moi le cul.moi et l'informatique sa fais deux !
mini moto forever !
- kawakx
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ceci dit, à mon avis tu en bave aussi parce-que le carbu c'est un 21... si il se port sur le BZM avec un carbu 18 ça ira nickel chrome!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
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- nenete 600
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peut être aussi mais alors comment explique tu que j'ai rouler pendant plus de 1 an et demi avec mon 21 sans rien toucher a part le gicleur principal pour avoir une bougie niquel et que du jour au lendemain juste en changeant de vilo sa ne fonctionne plus ?kawakx a écrit :ceci dit, à mon avis tu en bave aussi parce-que le carbu c'est un 21... si il se port sur le BZM avec un carbu 18 ça ira nickel chrome!!!
avant j'avais une accélération franche et généreuse une monter enrégime fulgurante et elle démarrais au quart de tour !
je change de vilo je touche a rien au carbu même pas le gicleur et paf sa marche plus.la faut m'expliquer parce que j'ai du louper un épisode
puis pourquoi un 18 serai plus fiable qu'un 21 ? c'est pareil pour moi sa n'a pas de sens.je connais 4 pocket qui on le même carbu que moi et sa a été pareil.ils ont rien toucher sa a été du "plug and play"c'est un truc de fou.
mais je lacherais pas le morceau tout est question de réglage et j'y arriverais je trouverais se putain de problême
a tout problême y'a une solution et puis c'est comme sa qu'on progresse.
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stuntman
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vilo changer = comblementd e l'espace mort dans le bas moteur = re reglage du carbu = grosse merde avec un 21 .
pourquoi d'apres toi casiment tout le monde en cource roule avec un 18.5


-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
- nenete 600
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pour les espaces morts je savais.mais je persiste a dire qu'il y a un réglage a faire et j'y arriverais.
si vraiment je vois que je galère trop et que je sa va pas la je prendrais un 18.
ma brêle fonctionne presque comme il faut y'a juste ce petit trou qui fais chier quand j'ouvre en grand.quand je met moitié gaz sa marche niquel.
y'a juste ce petit quelque chose qui manque mais quoi ?bonne question
je vais pas me laisser emmerdé par un bon dieu de carbu bordel.
ma brêle fonctionne presque comme il faut y'a juste ce petit trou qui fais chier quand j'ouvre en grand.quand je met moitié gaz sa marche niquel.
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- ninou
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domage pour la video !nenete 600 a écrit :pour te répondre ninou le HM BZM 6t est un régale.j'avais le même vilo il y a quelques temps et c'est que du bonheur.j'avais gagné pas mal a bas régime et un peu en haut.mais maintenant je suis passé a un vilo BZM masse pleine et les réglages sont plus pointus et je galère un peu niveau carburation.
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tout allait bien avec mon carbu tans que je restais en config moteur "type origine"mais la sa se complique.j'ai améliorer un peu la chose mais bof c'est pas encore sa.![]()
donc hésite pas pour le HM BZM c'est un vrai plaisir ce moulin !
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et pour la vidéo bah je peux pas en mettre pas de carte je ne sais quoi sur mon PC ou un cable a la mort moi le cul.moi et l'informatique sa fais deux !![]()
pour ton reglage carbu , une prise d'air ? vis de richesse a resserer non???
pour le hm 50cc6t de chez bzm je commande des demains parce que la mon hm HS
- nenete 600
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salut nenette alor moi je te suis dan ton idée car moi j'ai un 21 sur ma banshee et la meme configue me semble t'il? et pas de soucis un bon reglage carbu je suis en gicleur de 90 mais le puits d'aiguille l'aiguille et la coupe du boisseau n'est pas le meme j'ai reglé ma vis de richesse a 1tour 10 et nikel ça watt
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