voila alors ce matin on a inaugurée la nouveaute a la piste de on'kart c'est a dire qu'on peut rouler la-bas en pocket et franchement c'est terrible , que du bon !
La seule condition est de faire parti du pocket bike club de geneve qui demande juste une participation car cette piste a été exclusivement reservée pour éviter de se retrouver avec nimporte qui.
Cette piste est interdite aux chinoise et reserve aux europeenes (dsl les chinois lol)
Si vous avez l'occasion de la tester n'hesiter pas elle dechire
Kenny#4 a écrit :La seule condition est de faire parti du pocket bike club de geneve qui demande juste une participation car cette piste a été exclusivement reservée pour éviter de se retrouver avec nimporte qui.
Cette piste est interdite aux chinoise et reserve aux europeenes (dsl les chinois lol)
quel est l'interet de ne pas accepter les chinoises ???
apres tout on demande un cotisation pour "ne pas se retrouver avec n'importe qui" ...
si tu prends mon exemple perso : je roule en euro mais mes potes en chinoise, de ce fait je ne viendrais jamais ...
enfin je sais que tu n'y es pour rien, mais bon cette decison est curieuse
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
j'aime surtout pas le "dsl pour les chinois lol" perso, je mets une branlée à bon nombre de gars qui roule en euro, et les machines sont fiabilisée au maximum... je vois pas ou est le probleme...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
moi je dis ca pour rire mais apres vous le prenez comme vous le voulez je peux rien faire et puis ce n'est pas moi qui a pris les decisons donc ce n'est pas a moi qu'il faut se plaindre apres tout moi je repete ce qu'on m'a dit
bonne continuation et bravo a toi si tu bats des euros
ben c'est tous les dimanches matin kevin !!
mais tu peux venir essayer une fois ou deux je pense pour voir mais si tu veux venir regulierment il faut s(inscrire comme la convenu le club et la piste donc je demanderai dimanhce et je te tiendrais au courant
he les 2 frere molo stuntman et ketshoo deja stuntman
je pense que tu et pire que moi
les embrayages il te faux un camion de chez minibike 50 de machoires
et ketshoo n oublie pas jai ton casque a moin que je l ai vraiment vendu et puis pense a mettre a retroviseur a ta meule car quant tu va me voir arriver dans ton retros il sera trop tard
VIVEMENT L 'UFOLEP sa va etre une annee severe