BACHI vous salut!!!
- SERONE
- Ca frotte!!
BACHI vous salut!!!
bonjour a tous je suis un nouveau venu dans le monde du pocket.passionné de moto depuis toujours possedant un BEP/CAP et BAC pro de mécanicien moto je n avait pas les moyens de pratiquer ma passion j' ai donc decouvert un bon compromis grace a BIG ONE,XTZ et PEPONNE "le pocket bike!!!"cela fait deux semaine que j ai reçut mon MT4 chinois 2nde generation tout neuf.A peine reçu je me suis empressait de le demonter pour ajuster mes carters et transferts remplacer touts les spy ainsi que les roulements moteur afin de la fiabiliser, nous avons refermé le moteur a 3H du matin pour partir le lendemain matin 7 H a COURTRAI.J ai donc effectuer mes premiers tours de roues sur une piste magnifique en indoor!"CA Y EST JE SUIS CONTAMINé du virus pocket!"
voila pour les presentations en esperant vous voir bientot a GRAVELINNES
en compagnie de la CH' TEAM Déconne et arsouille assuré!!!!!!
BONNE BOURRE A TOUS!!!!!!!!
voila pour les presentations en esperant vous voir bientot a GRAVELINNES
en compagnie de la CH' TEAM Déconne et arsouille assuré!!!!!!
BONNE BOURRE A TOUS!!!!!!!!
Ah bah voila la réponse à ma question 
Bienvenue parmis nous Serone
On a pas encore eu beaucoup le temps de ce connaitre malgré que je connais bien ma tortue, pepone et Big One mais je pense que sa ne saurait tardé si tu est tout aussi mordu que eux
A bientot j'espere si tu viens a saint brice avec les filles

Bienvenue parmis nous Serone
On a pas encore eu beaucoup le temps de ce connaitre malgré que je connais bien ma tortue, pepone et Big One mais je pense que sa ne saurait tardé si tu est tout aussi mordu que eux

A bientot j'espere si tu viens a saint brice avec les filles

- SERONE
- Ca frotte!!
sans prob hades
merci hades ne tkt pas je suis bien tout aussi mordu que ces trois loustiques!comme tu le dit on a pas bien eu le temps pour apprendre a ce connaitre bien que j ai bien eu le temp de voir le cul de ta moto vu que j etai souvent dernier pour ma premiére sorti et en plus monter avec des pneu chinoi c etait pas evident au debut.On est de toute facon amené a se revoir pour de plus ample presentations!
- xTz
- Modérateur
ah bah voila notre petit ... euh .... grand adrien
hé ouais cette maladie est contagieuse, et pour l'instant on n'a pas encore trouvé de vaccin
et c'est tant mieux
GaZzZzzz a toi l'ami ... vu ton 1er roulage, t'as de l'avenir !
PS: change tes pneux, ton cul appreciera
PS2 : ghost ... tiens tiens ... ca serait pas Hugo qui lui aussi est contaminé ?

hé ouais cette maladie est contagieuse, et pour l'instant on n'a pas encore trouvé de vaccin

et c'est tant mieux

GaZzZzzz a toi l'ami ... vu ton 1er roulage, t'as de l'avenir !

PS: change tes pneux, ton cul appreciera

PS2 : ghost ... tiens tiens ... ca serait pas Hugo qui lui aussi est contaminé ?

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- SERONE
- Ca frotte!!
merci ma ptite tortue pour tes encouragements ca fait plaiz!
c est clair que la ch team s'agrandi on va etre une bonne petite meute d acharné!
ca fait plaiz autant de ch ti en pocket!
normalement c est bon jvai racheter le train de T41 a babasdu52.ca va faire plaiz on va pouvoir mettre de l angle a fond!!!!!!!!!
c est clair que la ch team s'agrandi on va etre une bonne petite meute d acharné!
ca fait plaiz autant de ch ti en pocket!
normalement c est bon jvai racheter le train de T41 a babasdu52.ca va faire plaiz on va pouvoir mettre de l angle a fond!!!!!!!!!
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks