c'étais une super bombe!!! un truc de malade!!! mais limite dangereux quand meme... fallait etre plus que prudent en virage parce-que ça avait légèrement tendance à tirer tout droit...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
humberto a écrit :la les gars fau pas tricher il faut montrer la premiere ou deuxieme
bon voyon par exemple nenet 600 a peu etre eu un 103 sp
cé pas un concour de quequette ,on veux des vrais photos de vos vieille meules :
et ben non j'ai eu un 103 SPX !!! avec cylindre 50 polini,vario polini évo et tous le tatouin de l'époque ! mais malheureusement je n'ai pas de photos sinon tu penses bien que j'en aurais mis car j'en étais fier de ma brêle.
ah je repense encore a un copain avec sa 50 RS qui rigolait jaune dans son casque ! pouah ah ah !
mea culpa mister HUMBERTO , mes 1ere meule furent des solex (braqués) ... Ils finissaient sur une rampe dans 1 terrain vague .
voici donc ma 1ere ( dax 70 ) et la 1ere de Maxime (il avait 5 ans)
j'aimais bien le bruit style XT du dax
Ok voici donc mon premier deux roues une suzuki 600 Djebel de 1986, petite différence avec la photo que j'ai trouvé c'est que la mienne il n'y avait pas de frein à disque à l'arriere mais des tambours .
Pour la démarer à mes débuts je m'y m'était 1 heure avant avec le kick ( attention au retour)