[recherche] préparateur moteur
-
- Ca frotte!!
[recherche] préparateur moteur
Je recherche un préparateur moteur sérieux pour prépare mon bas moteur rep polini et aux moteur bzm 50cc 6t qui fait du super boulot et bien sur rémuner dans la limite du correct bien sur je payerais bien sur la main d'oeuvre et tout les frais pour bien sur des résultant dans l'attente de ma demande merci de me repondre sur mon post ou en mp et j'etudierais vos proposition
- xTz
- Modérateur
oui il le FAISAIT ... depuis un moment, je n'ai vraiment plus le temps ...babasdu52 a écrit :XtZ ossi le fait il me semble
j'ai bien fait attendre certaines personnes pour les denieres prepa que j'ai effectué

et puis c'est a peine si j'ai le temps de m'occuper de ma bécane, alors celle des autres ...

pour vous dire , le moulin de DM est toujours stock

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- V.I.P
ont galler deja a changer des pneu allor sa ????cedric_14 a écrit :moi je suis le meilleur du forum je te fais sa gratuit tu achete une pochette de joint d origine et je te la remonte et hop ton moteur et preparer d'orrigine comme le miens![]()
arfff ses une blague

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

stuntman a écrit :ou par mans tu ne sera pas dessu non plus demande a jys ou matrix voir meme grips ou lefrelon
Rien a dire pour le prépaMANS de l'horlogerie en puissance avec le vieux briscard demande a briceglisse (course de lande le gaulois) ce qu'il pense d'un 40cc3t POLINI prepa par le doyen. Mais je crois qu'il est en retraite maintenant il a eu besoin de 2 roues supplementaires pour tenir debout.

D1 Veni Vidi Vici 

-
- V.I.P
JYS a écrit :stuntman a écrit :ou par mans tu ne sera pas dessu non plus demande a jys ou matrix voir meme grips ou lefrelon
Rien a dire pour le prépaMANS de l'horlogerie en puissance avec le vieux briscard demande a briceglisse (course de lande le gaulois) ce qu'il pense d'un 40cc3t POLINI prepa par le doyen; mais je crois qu'il est en retraite.
![]()
![]()
+10000 affuter cette putin de banshee

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.