mowgly a écrit :
l'avantage c'est si tu paie pas la tva (achat pour un entreprise )
Pas trés legal .... pour ta boite
je peux malheuresement pas le faire mais bon je pense pas que ceux qui on un magasin et qui tourne en ufolep et qui ont un mag paye la tva, mais ceci et un autre sujet.
bon courage a toi bomber car moi aussi je cherche et les prix pratiqués sur les jantes d'occas en ce moment sont affolant , tu paye presque le prix du neuf , c'est n'importe quoi
pour ma part j'ai toujours eu ce lien, mais ils avaient fermé la boutique et on ne pouvait plus y accéder et dernièrement j'ai peu effectivement y ré-accéder...
jonjon a écrit :pour ma part j'ai toujours eu ce lien, mais ils avaient fermé la boutique et on ne pouvait plus y accéder et dernièrement j'ai peu effectivement y ré-accéder...
Voila. Ce lien a toujours été dans mes racourci aussi, je ne l'utilisait plus et quand ont m'a montrer le lien sur ce post j'ai fait le raprochement... Avoir gardé un nom de domaine c'est bien mais pas pour garder le site confidentiel
je cherche aussi ds carter polini car le vilo polini ne passe pas sur les carter rep polini
donc pour recap je cherche
jante peu import euro bien sur
carter polini
courone euro 68
disque adaptable pour bms
bomber man a écrit :je cherche aussi ds carter polini car le vilo polini ne passe pas sur les carter rep polinidonc pour recap je cherche
jante peu import euro bien sur
carter polini
courone euro 68
disque adaptable pour bms
ouais, +10.000.000 avec tout le monde, ça y va sans soucis!!!! t'es sur que c'est un vilo polini que tu a? t'a pas acheter un vilo "reverse" par hasard?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...