C'est normal cette photo vien de chez flo, les couleurs sont top mais le deco devien banalxTz a écrit :rhooo les fegnasses vous avez meme pas demonté les anciens garde-boue
Photo des carénages d'eric team 52
- nenete 600
- SUPER KéKé
+1 pareil pour moi sa me ferai chier de passer du temps pour faire une peinture niquel et de tous rayer si je finis dans le bac a gravier ce qui n'est pas impossiblebabach a écrit :tres bien faite !! j'aurais trop peur de rouler avec une machine comme celle la !!
la mienne est faite à la bombe pour cette raison.....
donc peinture JULIEN POWWAAAA !
mini moto forever !
-
boys don't cry
- Dévoreur de slicks
super belle peinture mon eric
sa déboite.
c'est vrai que les lignes sont les memes mais sa leurs vas si bien, pourquoi changer? c'est la peinture officiel de dm vue ce que j'ai pu voir en video en italie.
en plus flo ne tire pas sur la qualiter et la quantiter des produits car quand on n'a fait nos peintures, julien a poncer mes carennages
(l'ancienne peinture de ghostrider qui etait tres belle d'ailleur mais comme je l'est dit il ne peut y avoir qu'un ghostrider
) et il en a chier pour revenir a une surface brute
maintenant j'ai hate de la voir a st brice avec le pilote et le reste du team 52 biensure.
pour la gamelle il ne faut pas y penser sinon tu laisses ta machine dans ta salle a manger sous verre pour ne pas l'abimer.
c'est vrai que les lignes sont les memes mais sa leurs vas si bien, pourquoi changer? c'est la peinture officiel de dm vue ce que j'ai pu voir en video en italie.
en plus flo ne tire pas sur la qualiter et la quantiter des produits car quand on n'a fait nos peintures, julien a poncer mes carennages
maintenant j'ai hate de la voir a st brice avec le pilote et le reste du team 52 biensure.
pour la gamelle il ne faut pas y penser sinon tu laisses ta machine dans ta salle a manger sous verre pour ne pas l'abimer.
- bikyrider briceglisse
- Apprenti mécano
oui mais ca le fais d'avoir une fois un carenage a ses couleurs.la tu fais grave plein de photo en souvenir.Par contre ses normal que les designs se ressemble avec tous les carrenages que flo peint.et je pense que les gens quand il donne a peindre leur carenages connaisse les couleurs mais pas le designs qui veulent.
a 400€ la peinture plus autocollants attention a la chute mon ptit eric
on fera des photos plus belle quand ils seront remonté
on fera des photos plus belle quand ils seront remonté
Modifié en dernier par babasdu52 le jeu. déc. 27, 2007 13:25, modifié 1 fois.