a la derniere sortie ont c'est tous serrer la main (normal) pour ce dire bonjour mais qui etait qui??????????? a part quelques tetes que je connaissais
pour le 25 sa serais bien de mettre un nom ou le speudo sur la moto ou la combi ou sur le casque
c'est vrai que ce n'est pas dur de se présenter (chose que j'ai faite) mais au fil de ela matinée tu ne sais plus qui est qui (je devais acheter un embrayage a bilouteman, et j'ai eu du mal a savoir qui c'etait....)
je suis pas contre que l'on mette son pseudo au marqueur sur une feuille blanche A4 que l'on colle a l'emplacement ou l'on est, comme ca cela peut faciliter le dialogue, les echanges de pieces etc......
moi je ne connais pratiquement personnes alors l'autre fois j'ai eu du mal à m'y retrouver......
pour ma part flo est marqué sur le pocket! mais comme il etait tout le temps sur la piste ! ! c'est pas evident! ! je le mettrait sur la servante !!
lol
pour moi c'est super simple de me reconnaitre j'ai les cheveux creper en l'air
comme mon chanteur preferer ROBERT SMITH chanteur de THE CURE
d'ou mon speudo BOYS DON'T CRY
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
donc voilà tu me reconnaitra facilement maintenant
pour ma par j'étais avec une DM noir avec une combine bleu, blanc, rouge et un casque orange et maintenant ma meule est rose et bleu, et mon fils sera avec une polini 910 noir
boys don't cry a écrit :pour moi c'est super simple de me reconnaitre j'ai les cheveux creper en l'air
le prends pas mal mais un de mes potes m'a demandé si ta profession etait coiffeur
sinon moi j'suis facile a reconnaitre, je suis celui qui se cache pour pas qu'on me voit
je marquerais xTz sur mon front, ca devrait faire l'affaire
je profite de mon post pour demander s'il sera possible de se faire une ou deux cessions avec depart arreté, etc ?
( avec 2 bons tours de chauffe si on veut pas assister a un carnage au 1er virage )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
pk pas mais il faudrait limiter le nombre de pilotes....faire 2 ou 3 sessions d'une dizaine de pilotes,mais c kler faut oublier l'idée d'un depart avec tout le monde comme sur nos circuits exterieurs