pfffff arete el les pa si moche ke sa kan meme ces vrai qui ya pa mal modif niveau chassis et carenage un peu mais franchement je trouve quel la une putain de gueule moi jacroche serieux apres a teste sur la piste ce que vaut le chassis si sa se trouve ces de la bonne fo pa dire con maime pa apres chaqun son opinion.
(TES BELLE PETIT GRC TINKIETE IL SONT JALOUX DE TOI TINKIETE IL VOUDERAIS BIEN TE MONTE DESUS CES COQUIN )hihi
a voir a l'essai pour la partie cycle ...
en revanche , je plussoie avec tout le monde sur l' esthetique .
c'est pas tres beau, ca ne ressemble plus a du GRC ...
ils veulent suicider la marque ou quoi ?
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Beaucoup de modif éffectué se cette GRC RR08 mais elle perd un peu de son agrésivité c'est sur, par contre le carénage de selle qui passe sous les tube du cadre arrière c'est sublime !!!! en carbonne de plus
Et on la tient par où cette GRC?
La place après le silencieux a l'air vraiment très courte.
L'espace entre le garde boue et le pot est bizarre non?
Ca a l'air très haut de l'arrière.
chouchounator a écrit :Et on la tient par où cette GRC?
La place après le silencieux a l'air vraiment très courte.
L'espace entre le garde boue et le pot est bizarre non?
Ca a l'air très haut de l'arrière.
Entre le garde boue et le pot ?? Tu veux dire entre l'arrière du carénage et le pot plus tot, éffectivment il est très très rapproché
il y a une chose qui me choque sur cette machine, il lui offre un magnifique radiateur gros volume et il lui met en contact l'échappement (bonjour le refroidissement). autrement à vu d'oeil, les matériaux ont l'air d'être fidèle à la réputation de la marque. Pour les puristes de la ligne grc, il faut bien que ça change sinon on ne progresse pas. Maintenant reste à attendre les essais.
Fatal Pocket a écrit :il y a une chose qui me choque sur cette machine, il lui offre un magnifique radiateur gros volume et il lui met en contact l'échappement (bonjour le refroidissement). autrement à vu d'oeil, les matériaux ont l'air d'être fidèle à la réputation de la marque. Pour les puristes de la ligne grc, il faut bien que ça change sinon on ne progresse pas. Maintenant reste à attendre les essais.