petite question sur les embrayages
-
Billouteman
- Dévoreur de slicks
-
babach
- Expert en pocket
je dérive légerement du sujet de départ qui sont les poids (vis) sur les machoire pour savoir la méthode employer pour régler votre embrayage; j'entend par la la maniere de s'y prendre:
soit en dégageant un peu la roue arriere de son axe pour faire sauter la chaine de la courrone et démonter ensuite le carter d'embrayage
soit en démontant directement le carter sans toucher a la roue (il me semble que j'en ai vu faire comme cela dimanche a St brice)
soit en réglant directement les ecrous en passant la clef dans la cloche (zocchi ouverture spéciale)
soit en dégageant un peu la roue arriere de son axe pour faire sauter la chaine de la courrone et démonter ensuite le carter d'embrayage
soit en démontant directement le carter sans toucher a la roue (il me semble que j'en ai vu faire comme cela dimanche a St brice)
soit en réglant directement les ecrous en passant la clef dans la cloche (zocchi ouverture spéciale)
fini pour moi la pocket......
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
Billouteman
- Dévoreur de slicks
-
boys don't cry
- Dévoreur de slicks
dans la serie, il y a des ressort plus ou moins dure, du rouge au jaune.
je pense qu'ils ont une utiliter sinon il ne ce serais pas fait chier a en fabriquer plusieurs sortes
donc pour deux sortes de circuit un indoor et un outdoor par exemple est ce qu' il faut mieux en privilegier un et des que l'on tourne sur un autre circuit mettre un autre, (en indoor l'embrayage est beaucoup plus solicité donc plus dure ou plus mou et pareil pour un circuit de 800m ou il y a des autoroute
lequel fonctionnera mieux.
donc matrix et les autres biensur vue que vous suivez ce post si vous pouviez m'aider a eclairer ma lumiere
je pense qu'ils ont une utiliter sinon il ne ce serais pas fait chier a en fabriquer plusieurs sortes
donc pour deux sortes de circuit un indoor et un outdoor par exemple est ce qu' il faut mieux en privilegier un et des que l'on tourne sur un autre circuit mettre un autre, (en indoor l'embrayage est beaucoup plus solicité donc plus dure ou plus mou et pareil pour un circuit de 800m ou il y a des autoroute
donc matrix et les autres biensur vue que vous suivez ce post si vous pouviez m'aider a eclairer ma lumiere
- nenete 600
- SUPER KéKé
moi je dirais ressorts durs sur les "autoroutes"et des mous sur des circuits courtsboys don't cry a écrit :dans la serie, il y a des ressort plus ou moins dure, du rouge au jaune.
je pense qu'ils ont une utiliter sinon il ne ce serais pas fait chier a en fabriquer plusieurs sortes![]()
donc pour deux sortes de circuit un indoor et un outdoor par exemple est ce qu' il faut mieux en privilegier un et des que l'on tourne sur un autre circuit mettre un autre, (en indoor l'embrayage est beaucoup plus solicité donc plus dure ou plus mou et pareil pour un circuit de 800m ou il y a des autoroutelequel fonctionnera mieux.
mini moto forever !
- Ketshoo
- Modérateur
Les ressorts n'ont pas grand chose a voir avec la piste...
C'est juste une question de poids de pilote et de moteur.
Pour les grands garçons que nous sommes, il n'y a pas à reflechir trop longtemps , ce sont les rouges qu'il faut avoir ( sur BZM , et Zocchi )
C'est juste une question de poids de pilote et de moteur.
Pour les grands garçons que nous sommes, il n'y a pas à reflechir trop longtemps , ce sont les rouges qu'il faut avoir ( sur BZM , et Zocchi )
Modifié en dernier par Ketshoo le ven. nov. 09, 2007 21:15, modifié 1 fois.
- nenete 600
- SUPER KéKé