Salut à tous je cherche des infos, sur les segments racing Bzm, qqn en a déja acheté ????? a part la couleur qu'elle est la différence ????? coeff de frottement plus bas ????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
j'en est un sur la grc , est honetement c'est vraiment un plus .niveau frotement , par contre faut pas avoir peur lors de l'achat car il est tres ecarter d'orgine 1cm au moins entre les 2 bout , un poils plus leger et une matiere qui n'a rien avoir avoir les chrome mon,ter d'origines , sa ressemble presque a du graphite , et niveau perf y'a un plus ,
hontement a recommandé
ledams tu peut y allez sans soucis je te le conseille
matrix a écrit :j'en est un sur la grc , est honetement c'est vraiment un plus .niveau frotement , par contre faut pas avoir peur lors de l'achat car il est tres ecarter d'orgine 1cm au moins entre les 2 bout , un poils plus leger et une matiere qui n'a rien avoir avoir les chrome mon,ter d'origines , sa ressemble presque a du graphite , et niveau perf y'a un plus ,
hontement a recommandé
toujours aussi affute le matrix,ca fait plaisir
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
matrix a écrit :j'en est un sur la grc , est honetement c'est vraiment un plus .niveau frotement , par contre faut pas avoir peur lors de l'achat car il est tres ecarter d'orgine 1cm au moins entre les 2 bout , un poils plus leger et une matiere qui n'a rien avoir avoir les chrome mon,ter d'origines , sa ressemble presque a du graphite , et niveau perf y'a un plus ,
hontement a recommandé
toujours aussi affute le matrix,ca fait plaisir
a l'aise mon pere mans , j'essaye de suivre ta ligné lol
merci tomix. par contre 23,50 euros le segment sans les ports sa fait quand même raide le segment. en plus si sa apporte pas grand chose.Bénéfice net = perte
ce segment ne peut etre que bon,comme l'a dit matrix,mais avant ca,je ferais une prepa complete,et ensuite,et seulement ensuite,je le mettrais,on ne met pas la charue avant les boeufs,enfin,c'est ce qu'on dit
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!