si tu met un radiateur de BMS par contre change ta pompe a eau pour une BZM se sera beaucoup mieux.
[Banshee] DDE Evolution
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Cyril D
- Mesure le Squish
En attendant, je peux laisser ma pompe à eau d'origine?
Sinon je voulais savoir si un système de frein hydro comme dans le lien est mieux qu'un système de fein hydro chinois?
http://www.boutiquevtt.com/product_info ... cts_id/704
Sinon je voulais savoir si un système de frein hydro comme dans le lien est mieux qu'un système de fein hydro chinois?
http://www.boutiquevtt.com/product_info ... cts_id/704
- nenete 600
- SUPER KéKé
- gti tuning
- Gouteur de Bitume
- Cyril D
- Mesure le Squish
Bonjour à tous,
Cet aprème je suis allé tourné sur le circuit de Morestel et au bout de 10 min de roulage, la moto prenait des tours mais l'embrayage n'accrochait pas vraiment. Je démonte et là je vois un morceau qu'il un morceau de garniture sur l'une des machoires. Olivier, le gérant de la piste, me dit qu'il a des machoires BZM en réserve. Mais pour enlever les machoires sur ces foutus banshee il faut démonter le plateau complètement. J'enlève le plateau et démonte les machoires tant bien que mal. Il me vend aussi des axes et des entretoises pour avoir le même système qu'il y a sur les euros, comme ça maintenant le démontage des machoires est plus facile et pas besoin de démonter tout le plateau.
Par contre maintenant, je ne sais pas si ma cloche d'embrayage est adaptée aux nouvelles machoires. Maitenant il n'y a quasiment pas d'espace entre la cloche et les machoires. Est-ce normal?
Et jevoulais savoir si les ressorts rouges ne sont pas trop puissants pour ce plateau. Ils sont quasiments pas serrés et l'embrayage accroche à 9000trs/min. Les ressorts bleus ne sont-ils pas plus adaptés pour une banshee full stock?
Merci de votre aide, je galère pas mal pour trouver les bons réglages.
Cet aprème je suis allé tourné sur le circuit de Morestel et au bout de 10 min de roulage, la moto prenait des tours mais l'embrayage n'accrochait pas vraiment. Je démonte et là je vois un morceau qu'il un morceau de garniture sur l'une des machoires. Olivier, le gérant de la piste, me dit qu'il a des machoires BZM en réserve. Mais pour enlever les machoires sur ces foutus banshee il faut démonter le plateau complètement. J'enlève le plateau et démonte les machoires tant bien que mal. Il me vend aussi des axes et des entretoises pour avoir le même système qu'il y a sur les euros, comme ça maintenant le démontage des machoires est plus facile et pas besoin de démonter tout le plateau.
Par contre maintenant, je ne sais pas si ma cloche d'embrayage est adaptée aux nouvelles machoires. Maitenant il n'y a quasiment pas d'espace entre la cloche et les machoires. Est-ce normal?
Et jevoulais savoir si les ressorts rouges ne sont pas trop puissants pour ce plateau. Ils sont quasiments pas serrés et l'embrayage accroche à 9000trs/min. Les ressorts bleus ne sont-ils pas plus adaptés pour une banshee full stock?
Merci de votre aide, je galère pas mal pour trouver les bons réglages.
- nenete 600
- SUPER KéKé
alors pour ton espace entre ta cloche et tes machoires si quand tu remonte ta cloche sur ton moteur et que tu tournes ta roue arrière et que tu n'entends pas de frottement c'est du tout bon !
moins il y a d'espace et mieux c'est.par contre il faudras très certainement que tu t'achètes un jeux de trois cloches de 80,79 et 78 afin que tu puisses user ton embrayage correctement et quasi jusqu'au bout sans avoir de problême.
comme sa a chaque fin de sortie tu regardes si la cloche de diamètre inférieur passe sans toucher et si c'est le cas tu la met de suite.ton embrayage patinera ainsi beaucoup moins et te fera longtemps(si il est bien régler bien sur
)
ensuite 9000 trs/min est pas mal pour une banshee stock
par contre il est vrai que les ressorts rouges sont peut être un peu raide pour elle.moi j'avais mis des bleus et ils y allaient impec.maintenant si tu ne casses pas de vis de machoires ou de vis de ressorts tu peux les laisser.
voilou n'hésites pas si t'as d'autres questions.
comme sa a chaque fin de sortie tu regardes si la cloche de diamètre inférieur passe sans toucher et si c'est le cas tu la met de suite.ton embrayage patinera ainsi beaucoup moins et te fera longtemps(si il est bien régler bien sur
ensuite 9000 trs/min est pas mal pour une banshee stock
par contre il est vrai que les ressorts rouges sont peut être un peu raide pour elle.moi j'avais mis des bleus et ils y allaient impec.maintenant si tu ne casses pas de vis de machoires ou de vis de ressorts tu peux les laisser.
voilou n'hésites pas si t'as d'autres questions.
mini moto forever !
- Cyril D
- Mesure le Squish
Je viens de faire le test et lorsque je mets l'embrayage dans la cloche, les machoires frottent. J'ai mesuré au pieds à coulisse la cloche et elle fait 79,5. C'est assez bizarre.
J'ai remarqué aussi que le plateau n'était pas très droit, en bizeau au niveau des machoires.
L'endroit cerclé en rouge montre la prise de vue de la 2e photos.

Vu que cette partie n'est pas droite, je pensais l'ajustée à la lime, ce qui me permettrait de gagner un peu de distance entre les machoires et la cloche.
Qu'en pensez-vous? Il vaut mieux que je rachète un plateau et une cloche ou je peux essayer cette modif'.
J'ai remarqué aussi que le plateau n'était pas très droit, en bizeau au niveau des machoires.
L'endroit cerclé en rouge montre la prise de vue de la 2e photos.

Vu que cette partie n'est pas droite, je pensais l'ajustée à la lime, ce qui me permettrait de gagner un peu de distance entre les machoires et la cloche.
Qu'en pensez-vous? Il vaut mieux que je rachète un plateau et une cloche ou je peux essayer cette modif'.
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Cyril D a écrit :Olivier m'a dit que c'était des carbones?
C'est des strongs?![]()
OK, merci pour l'info, je vais remonter comme ça et je vais les roder. Pour les roder on m'a dit qu'il fallait mettre légèrement de la graisse sur les garnitures pour les glacer, comme ça l'embrayage va patiner.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]