joubliai pour tout ceux ki vienne pense a amene de koi mange pour un barbecue geant des socisse des gezmer des chipotata des grillade des chips et tou le tralalalalala a oui lapero osi par ce ke jai tjr les meme ki amene surtou matrix et moi lol pense amene vo femme osi el feron du trico ou une belote kme el veule
Je vient en ten que spectateur, car je serai le seul avec une MT2 même si elle tourne bien, j'aurai peurt de vous géné a ce qui tourne en euro. Mais je serai quand même présent
mdr fandestunt di sa a matrix tu va voir tu va voir si il va etre content bon sullivan et manu de leau pour vous par droit et oui ces mesieur a dit fau ecoute un.lol
pocket run a écrit :Je vient en ten que spectateur, car je serai le seul avec une MT2 même si elle tourne bien, j'aurai peurt de vous géné a ce qui tourne en euro. Mais je serai quand même présent
il faut que tyu vienne rouler pocket run , c'est surtout le plaisir rouler qu'il faut , y'a de tout niveau,macine etc , mais il faut que tu roule et au pire on te fera tester du 15 ch , mais vient rouler sa sera pas un soucis pour personne meme avec une pocket air
moi je suis avec mon dirt, je vais me faire bouffer c'est sur ... mais bon c'est pour plaisir ...
et puis tourner avec d'autres personne .. sa change ! et sa permet de rencontrer les gens ...
matrix j'attend ton coup de fil si tu ve toujours savoir quelques trucs ...
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."