DM GP1 2007 Factory + Pack Ledams66
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
-
- Dévoreur de slicks
Si c'est mieux franchement je peux pas vraiment dire j'ai pas forcement senti de différence avec le classique.boys don't cry a écrit :oh quelle est belle cette dm![]()
j'ai hate de la voir avec ca peinture de guerre![]()
bon alors le bras occilant alu c'est mieux?
bon a la prochaine mon petit hades et encore belle presentation
Peu etre que quand j'irais retourner a buffo ou Saint brice je pourrais le dire vu que j'ai tourner la bas avec l'ex chassis

-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
ben voui je sais mais 3 semaines de vac c'est longHades a écrit :Merci marco c'est vrai que sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu.

rohhh meuh nan meuh nanHades a écrit : Sa y est le bordel va revenir sur le forum![]()

pk tu dis ça

arf c'est que tu vas pas assez viteHades a écrit : Sinon pour la différence entre les deux qui est seulement le bras arriere ben personnellement j'ai pas vu de réel différence en roulant...

merci

Bon je vous montre quand meme la déco "3D" du carénage 2006
Alors avant toute chose elle n'est pas vernis et ne le sera pas du fait que j'ai eu une mauvaise surprise a cause de l'appret (réaction chimique) elle va rester comme cela quelques temps, le temps que je m'occupe des carénages 2007 et ensuite je referrais cela exactement pareil mais sans les rides...

Sinon c'est un Jaune sirius nacré et actuellement elle est belle de loin mais loin d'étre belle
Voila ce que sa donne de pret:

Cette mauvaise surprise ne se reproduira pas c'est sur car vu comment sa me fait chier de devoir tout reprendre à zero....
Bref à bientot pour la déco du 2007 ^^
Alors avant toute chose elle n'est pas vernis et ne le sera pas du fait que j'ai eu une mauvaise surprise a cause de l'appret (réaction chimique) elle va rester comme cela quelques temps, le temps que je m'occupe des carénages 2007 et ensuite je referrais cela exactement pareil mais sans les rides...

Sinon c'est un Jaune sirius nacré et actuellement elle est belle de loin mais loin d'étre belle

Voila ce que sa donne de pret:

Cette mauvaise surprise ne se reproduira pas c'est sur car vu comment sa me fait chier de devoir tout reprendre à zero....
Bref à bientot pour la déco du 2007 ^^