C bien dommage de mettre autant d'argent dans une auto qui malhereusement suit l'argus... C'est sentimental je le conçois... mais il existe d'autre base, avec beaucoup de chevaux d'entrée de jeu 300 à 400... sans pour autant qu'elle subissent les affres de la dévaluation..... j'ai fait comme toi.... au final mon auto ne valait plus rien.... alors que maintenant j'ai une ancienne posche 220 chevaux... une gueule d'enfer... et surtout la cote ne cesse d'augmenter... mais bon chui un vieux con maintenant
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
je ne suit pas a la recherche de cv mais plutot de l'esthétique , ensuite pour l'auto on fait avec les moyen du bord.
certe ma 106 vaut pu rien a l'argus mais elle vaut beaucoup dans mon coeur et j'ai plus confiance en ma 106 qu'en 407 ou 1007 ( car la 106 si sa va pas j'ouvre le capot je répart tandis que les autres c garage et voiture pas dispo pendant une semaine )
Billouteman a écrit :je ne suit pas a la recherche de cv mais plutot de l'esthétique , ensuite pour l'auto on fait avec les moyen du bord.
certe ma 106 vaut pu rien a l'argus mais elle vaut beaucoup dans mon coeur et j'ai plus confiance en ma 106 qu'en 407 ou 1007 ( car la 106 si sa va pas j'ouvre le capot je répart tandis que les autres c garage et voiture pas dispo pendant une semaine )
Vous voulez une bonne base comme voiture pas cher, Ford mustang en V6 ou V8, très belle voiture et un moteur de plus de 200 ou 300 chevaux d'origine et maintenent on en trouve a de très bon prix pour les retapé ( 10.000 à 20.000euros ) et je garantie que sa suis la porche à ledams
pockktm a écrit :Vous voulez une bonne base comme voiture pas cher, Ford mustang en V6 ou V8, très belle voiture et un moteur de plus de 200 ou 300 chevaux d'origine et maintenent on en trouve a de très bon prix pour les retapé ( 10.000 à 20.000euros ) et je garantie que sa suis la porche à ledams
Et glou et glou et glou ( 30L au 100 pepere )
Sinon c'est clair que c'est le bon plan les vieilles américaines
Oui c'est sur que les japonnaises elle sont pas mal, mais rappel toi, la skyline toute remontés contre la dodger charger 69 ( 50ans d'écart entre les 2 betes ), et bien au 400M, il y avait que 1 seondes d'écart.
Et j'imagine qu'il y à 10 fois plus de sous investi dans la skyline!!
pockktm a écrit :Oui c'est sur que les japonnaises elle sont pas mal, mais rappel toi, la skyline toute remontés contre la dodger charger 69 ( 50ans d'écart entre les 2 betes ), et bien au 400M, il y avait que 1 seondes d'écart.
Et j'imagine qu'il y à 10 fois plus de sous investi dans la skyline!!
Dodge charger et ford mustang powwaa !!!!!!
Ah les tests américains en ligne droite...
Si c'est pour conduire sportif, je t'assure que la skyline est bien plus rapide
Cela dit, j'adore le charme de ces américaines que tu cites, malheureusement très difficiles à entretenir en france et surtout inroulables (€€€).
Oui il est vrai que la skyline est plus rapide mais pas tellement que sa, par rapport à l'écart de constrction moteur qu'il y a entre les deux.
Il est vrai que entretenir ces genres de voiture en france est difficile, surtout pour les dodge charger ou pontiac des meme annés ( 67 à 72 ), mais les ford mustang peuvent très bien se tenir en france, et puis pour la consomation c'est sur que cela consomme mais pas tant que sa ( test fait avec des potes a mon père qui en ont ), il me semble mais pas sur que sa suce autant qu'une subaru ( remonté niveau moteur ).