jantes sur mesure personalisé ( tailler dans la masse )

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

vef445
Mécano averti

Message par vef445 »

Ben d'origine c'est plutôt léger et agile comme caisse (je connais bien la RSI :twisted: même si mon coeur a toujours penché côté clio 16/willi :twisted: ).

En tout cas, ça doit pas être donné ces jantes, je te souhaites que ça te plaise au final 8)
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

C bien dommage de mettre autant d'argent dans une auto qui malhereusement suit l'argus... C'est sentimental je le conçois... mais il existe d'autre base, avec beaucoup de chevaux d'entrée de jeu 300 à 400... sans pour autant qu'elle subissent les affres de la dévaluation..... j'ai fait comme toi.... au final mon auto ne valait plus rien.... alors que maintenant j'ai une ancienne posche 220 chevaux... une gueule d'enfer... et surtout la cote ne cesse d'augmenter... mais bon chui un vieux con maintenant :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

Il veut la transformer en 4*4 (peugeot 4007) :lol: Prend une 1007 comme ca tu seras le premier à créer la petite soeur de la 4007 :lol:
Billouteman
Dévoreur de slicks

Message par Billouteman »

je ne suit pas a la recherche de cv mais plutot de l'esthétique , ensuite pour l'auto on fait avec les moyen du bord.
certe ma 106 vaut pu rien a l'argus mais elle vaut beaucoup dans mon coeur et j'ai plus confiance en ma 106 qu'en 407 ou 1007 :lol: ( car la 106 si sa va pas j'ouvre le capot je répart tandis que les autres c garage et voiture pas dispo pendant une semaine )

bref ...

up ;)
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

Billouteman a écrit :je ne suit pas a la recherche de cv mais plutot de l'esthétique , ensuite pour l'auto on fait avec les moyen du bord.
certe ma 106 vaut pu rien a l'argus mais elle vaut beaucoup dans mon coeur et j'ai plus confiance en ma 106 qu'en 407 ou 1007 :lol: ( car la 106 si sa va pas j'ouvre le capot je répart tandis que les autres c garage et voiture pas dispo pendant une semaine )

bref ...

up ;)
C'est vrai :wink:

P.S:Tu pourrais nous mettre des photos de ta 106
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Vous voulez une bonne base comme voiture pas cher, Ford mustang en V6 ou V8, très belle voiture et un moteur de plus de 200 ou 300 chevaux d'origine et maintenent on en trouve a de très bon prix pour les retapé ( 10.000 à 20.000euros ) et je garantie que sa suis la porche à ledams :lol:
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

pockktm a écrit :Vous voulez une bonne base comme voiture pas cher, Ford mustang en V6 ou V8, très belle voiture et un moteur de plus de 200 ou 300 chevaux d'origine et maintenent on en trouve a de très bon prix pour les retapé ( 10.000 à 20.000euros ) et je garantie que sa suis la porche à ledams :lol:
Et glou et glou et glou ( 30L au 100 pepere :lol: )

Sinon c'est clair que c'est le bon plan les vieilles américaines 8)
Image Image
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

Vive les allemandes !!!!! :lol:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
jomob
Dévoreur de slicks

Message par jomob »

vive les caisse jap ya pas mieu ! les allemandes a coter c de la merde

moi jvé pas tarder a me payer ma nissan silvia qui ne restera pas dorigine 8)
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Oui c'est sur que les japonnaises elle sont pas mal, mais rappel toi, la skyline toute remontés contre la dodger charger 69 ( 50ans d'écart entre les 2 betes ), et bien au 400M, il y avait que 1 seondes d'écart.

Et j'imagine qu'il y à 10 fois plus de sous investi dans la skyline!!

Dodge charger et ford mustang powwaa !!!!!!
Image
vef445
Mécano averti

Message par vef445 »

pockktm a écrit :Oui c'est sur que les japonnaises elle sont pas mal, mais rappel toi, la skyline toute remontés contre la dodger charger 69 ( 50ans d'écart entre les 2 betes ), et bien au 400M, il y avait que 1 seondes d'écart.

Et j'imagine qu'il y à 10 fois plus de sous investi dans la skyline!!

Dodge charger et ford mustang powwaa !!!!!!
Ah les tests américains en ligne droite... :roll:
Si c'est pour conduire sportif, je t'assure que la skyline est bien plus rapide :lol:
Cela dit, j'adore le charme de ces américaines que tu cites, malheureusement très difficiles à entretenir en france et surtout inroulables (€€€).
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Oui il est vrai que la skyline est plus rapide mais pas tellement que sa, par rapport à l'écart de constrction moteur qu'il y a entre les deux.

Il est vrai que entretenir ces genres de voiture en france est difficile, surtout pour les dodge charger ou pontiac des meme annés ( 67 à 72 ), mais les ford mustang peuvent très bien se tenir en france, et puis pour la consomation c'est sur que cela consomme mais pas tant que sa ( test fait avec des potes a mon père qui en ont ), il me semble mais pas sur que sa suce autant qu'une subaru ( remonté niveau moteur ).
Image
Répondre